AFFAIRE MAVACHOU: LA VÉRITÉ SUR SA DISPARITION

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 16 janv. 2022
  • Les éventuels revenus publicitaires générés par cette vidéo seront reversés à la famille de Maeva pour l'aider à payer les frais judiciaires...

Commentaires • 3 809

  • JEREMSTAR
    JEREMSTAR  Il y a 4 mois +3384

    Les recettes publicitaires éventuellement générées par cette vidéo seront reversées à la famille de Maeva pour l’aider dans les frais judiciaires. Merci de n’insulter et n’harceler personne dans les commentaires. Si vous avez besoin d’aide et que vous êtes harcelé(e), vous pouvez venir trouver de l’aide sur ma plateforme harcelement.online ❤️

    • Mao NG HUU
      Mao NG HUU Il y a 22 heures

      Beau témoignage .. Et le harcèlement peut être évité lorsque ces mêmes personnes qui se disent être harcelées, évitaient de provoquer ... par exemple, l interviewer, lui, doit être souvent harcelé .... ..... vu ses tendances ostentatoires!!!

    • Rock Etincelle
      Rock Etincelle Il y a 15 jours

      merci pour la belle vidéo mais pas sûr d'avoir compris en réalité l'ex copain de Maeva à monter Maeva et la manipuler pour la monter contre son ex-copain

    • Rock Etincelle
      Rock Etincelle Il y a 15 jours +1

      @jess 974 Oui j'ai harceler un ami et je le regrette pour toujours sincèrement et j'ai travailler trés dur et trés fort pour ne plus être hopessaidait par cette ami mec avec beaucoup de force de ténacité de patience d'aide....beaucoup d'aide de la part de ma psy et d'un policier donc oui je regrette concrètement d’avoir fait subir ça à cette ami et je ne me suis jamais pardonner de lui avoir fait ça.
      je le regrette toujours à l'heure actuelle concrètement.....je prend conscience que la violence encore plus violente partout
      mais qu'on peu s'en sortir et guérir et qu'il faut se battre et qu'il y à du bon dans ce monde et qu'il faut se battre pour ça.

    • 🥇Lavande🥇
      🥇Lavande🥇 Il y a 22 jours

      🕊💗"je l'ai sincèrement aimée "💗🕊

    • tiiaamii
      tiiaamii Il y a mois

      Jeremstar, vous aidez sans vergogne le bourreau de Maëva et de ses enfants. Cela va affecter négativement votre image de marque et votre réputation.

  • Shannon Merveille
    Shannon Merveille Il y a 4 mois +1484

    J'en ai la chair de poule d'écouter cet interview . Quelle tristesse, les gens ne se rendent pas compte de l'impact de leurs mots et de leurs agissements, ce ne sont pas des humains . De tout cœur avec sa famille 🙏❤

    • CE Vanille
      CE Vanille Il y a 15 jours

      Il est très content, comme la plupart des hommes il ne supporte pas que "sa" femme puisse le quitter, elle mérite une "vie de merde" ou des violences si elle ne reste pas avec lui. Là il a tout gagné, il a réussi à la tuer tout en étant intouchable judiciairement.

    • LulluNatic
      LulluNatic Il y a mois

      Si vous voulez avoir un tableau plus large, je vous conseille vraiment les vidéos de son ex, aussi. Notamment une publiée il y a un mois. Et le Romain, là, n'est pas tout blanc non plus hein. D'ailleurs il n'était plus avec Maeva depuis septembre, mais l'avait quand même mise enceinte et elle venait de se faire avorter. Bref, renseignez-vous...

    • Stenorfly
      Stenorfly Il y a 2 mois +1

      Si, ce sont bien des humains. Mais c'est tout le problème de l'être humain. Seul, tu peux raisonner un être humain. En groupe, c'est impossible. L'effet de groupe c'est monstrueux. ça peut être fantastique, quand c'est utilisé "à bon escient", mais ça peut aussi être destructeur, à des niveaux stratosphériques.
      J'en parlais avec une amie il y a quelques mois, qui ne comprenait pas que je puisse dire que les gens me dégoutaient. Je lui ai juste dis ça : "Les gens me dégoûtent. Mais je n'ai aucun problème avec les personnes". Et elle a compris.
      Ceux qui ont participé à ce harcèlement, et AU harcèlement de groupe en général, sont tous humains individuellement. Qui ne comprennent juste pas l'étendue de leurs actions. Qui se disent "ça va, elle se prend une attaque dans la tronche, ya pas mort d'homme". Mais ils ne comprennent pas qu'il y en a d'autres comme eux, nombreux, qui se disent exactement la même chose. Et "une" attaque devient "un millier" d'attaques. Tous les jours, avec différents attaquants à chaque fois. Mais les gens qui attaquent ne voient que leur propre message, et les quelques uns qui gravitent autours de leurs commentaires. Pas les milliers quotidiens reçus par la personne attaquée.
      La personne est humaine, le groupe est monstrueux.

    • Moise Creantor
      Moise Creantor Il y a 3 mois +2

      c'est pour cela qu'il ne faut pas exposer sa vie sur internet

    • Reveanne
      Reveanne Il y a 3 mois

      E
      n traitant de monstre, de non-humain, ces personnes, vous faites exactement la même chose qu'eux, donc n'êtes pas meilleur qu'eux.

  • Laura
    Laura Il y a 4 mois +546

    Perso je ne les connaissais pas, après m'être longuement renseignée, repris l'histoire depuis le début et avoir vu les arguments et les actes des 2 parties, il est ÉVIDENT que son ex mari est coupable de l'acharnement qu'elle a subi, j'espère que justice sera rendue et qu'il sera condamné !

    • Ismael B
      Ismael B Il y a 10 jours

      @Cdî Morine Quand on a pas d'argument ! On sort le vocabulaire de bas étage. Pauvre petite. Vos commentaires sont a votre image. Pauvre....!

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 10 jours

      @Ismael B sur?
      Le seul qui dit de la merde ici c’est toi…

    • Ismael B
      Ismael B Il y a 10 jours

      @Cdî Morine Tu dis n importe quoi.

    • Ismael B
      Ismael B Il y a 11 jours

      @Cdî Morine Tu as vécu avec eux ....!

  • Psyhodelik
    Psyhodelik Il y a 3 mois +169

    Cette histoire est ouf T-T"
    Et adrien a l'air de le vivre plutôt bien...

    • Reeva angel Steenkamp 👼
      Reeva angel Steenkamp 👼 Il y a 15 jours

      @CE Vanille le harcèlement c'est juste dégueulasse et c'est que des pervers dégueulasses

    • Reeva angel Steenkamp 👼
      Reeva angel Steenkamp 👼 Il y a 15 jours +2

      @CE Vanille j'espere que il va aller en prison😢

    • Reeva angel Steenkamp 👼
      Reeva angel Steenkamp 👼 Il y a 15 jours

      @CE Vanille c'est triste😢😢😢

    • CE Vanille
      CE Vanille Il y a 15 jours +1

      Il est très content, comme la plupart des hommes il ne supporte pas que "sa" femme puisse le quitter, elle mérite une "vie de merde" ou des violences si elle ne reste pas avec lui. Là il a tout gagné, il a réussi à la tuer tout en étant intouchable judiciairement.

  • France Charles
    France Charles Il y a 4 mois +475

    J'ai toujours trouvé Adrien extrêmement toxique. Je suis sciée qu'il n'a pas encore été poursuivi pour ses harcèlements. Et dire que maintenant, il va avoir la garde totale de ses enfants, cela me choque au plus haut point 😲Quel drame ! Mon coeur saigne qu'une jeune femme en arrive à se suicider et à laisser ses 4 petits bouts aux mains d'un pervers narcissique. C'est maintenant qu'ils sont en danger? J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour ces petits bouts. Bon courage Romain, Merci Jerem !

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 10 jours

      @Ismael B patience,patience,tu sera bien étonné le jour de son jugement 🤣

    • Ismael B
      Ismael B Il y a 10 jours

      @Cdî Morine Exact c'est une audition et rien n'a été retenu contre lui.

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 10 jours

      @Ismael B 🤣🤣🤣 eh non !!!! Renseigne toi mieux !!!

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 10 jours

      @Ismael B la plainte qui a été classée sans suite c’est celle de romain !!!

  • BeRedy
    BeRedy Il y a 4 mois +273

    En tant qu’enfant d’un parent qui s’est donné la mort, personne n’a le droit de juger son acte et encore moins de la traiter d’égoïste parce qu’elle a « abandonné » ses enfants. Les enfants comprennent bien mieux les chose qu’on ne le pense, et la phase de colère du deuil peut faire ressortir cette sensation d’abandon, mais on comprend bien vite, comme le dit si justement Romain, que ce n’est pas du tout un acte égoïste : tout ce qui compte, c’est d’arrêter de souffrir. Personne n’a été à sa place, personne ne peut donc se permettre de juger comment elle a fait face. Elle a déjà suffisamment souffert de son vivant, laissez sa mémoire propre au lieu de la juger une énième fois sur ce choix qu’elle a fait de faire taire ses souffrances.

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 11 jours

      @BeRedy déjà si elle était faible,c’est à cause de lui,de sa manipulation,ses mensonges,son emprise sur elle,etc… qui l’ont depuis leurs 16 ans de vie commune énormément fragilisée…
      Et sa a suivi après leurs séparation !il savait ses faiblesses,du coup savait ce qu’il fallait faire pour la mettre à terre
      (Je suis absolument d’accord avec tout ce que tu as dit)

    • Sonia Berrabah
      Sonia Berrabah Il y a 2 mois +1

      @roméo Rodrigues je suis d'accord avec vous,il fallait qu'elle pense a ses enfants 😪😪😪 car je peux comprendre que ce soit dure a géré, mais ces enfants 😪😪 lui aurai remonter le moral

    • Draco Freyja
      Draco Freyja Il y a 2 mois +2

      J’ai vue aussi un des mes parents mourir de cette façon et les personnes qui long pas vécu ne peuvent pas comprendre….
      Force au enfants qui vont passer par un période pas drôle 🙏

    • roméo Rodrigues
      roméo Rodrigues Il y a 2 mois +3

      @Taïsiya je comprends ton point de vue et tes arguments mais pour moi le geste reste inexcusable

    • Taïsiya
      Taïsiya Il y a 2 mois +2

      @roméo Rodrigues Tu t’en prends à la mauvaise personne pour commencer, chacun son degrés d’acceptation t’as réussi à passer toutes ses épreuves on est très heureux pour toi en espérant que tu vivras bien tout le long de ta vie malheureusement tout le monde n’est pas fort mentalement comme tu peux l’être. Il y a des personnes qui tente de se révéler et se sentent tellement submergés qu’ils trouvent comme seul moyen de partir pour arrêter toutes cette histoire ça ne touche pas qu’elle mais aussi son copain ses enfants son travail c’est pas la même histoire bref faut être dans la vie des gens pour savoir ce qu’elles traversent et comment ils arrivent a doser la chose

  • Lolita
    Lolita Il y a 4 mois +541

    Merci pour ce reportage, merci de faire entendre la voix de Maëva, bien que cela soit trop tard. Que justice soit faite.

    • Frederic Martin
      Frederic Martin Il y a 4 mois +1

      Malgré le fait que ce soit trop tard. Bien que cela soit trop tard.

  • Melishnaaa In Paris
    Melishnaaa In Paris Il y a 4 mois +109

    Merci pour Maëva 🙏🏼 que justice soit faite. Ayant été spectatrice de sa descente aux enfers, je réalise et perçois à travers cet interview la v.i.o.l.e.n.c.e ignoble qu’elle recevait tous les jours, en pleine face, sur la place publique … Travail, amour, famille et amis, aucun domaine de sa vie n’a été épargné. RIP Mavachou, merci encore d’avoir été cette youtubeuse qui me divertissait à travers tes vidéos. À tout bientôt

  • Lovely Lou
    Lovely Lou Il y a 4 mois +322

    Toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches 🕊
    Super dur d’écouter tout ça …

    • Marie Jeanne
      Marie Jeanne Il y a 3 mois +1

      @xxxJahseh o lieu de dire je t’adore a ton influenceuse préféré tu devrais faire tes condoléances à sa famille et d’ailleurs moi j’en fait de même toute mais condoléances 💐 à la famille de maeva

    • Hélène M
      Hélène M Il y a 4 mois +1

      Toutes mes pensées vous accompagnent.
      C’est honteux tous ces harcèlement!!!

    • le combat d enzo famillycombat
      le combat d enzo famillycombat Il y a 4 mois +3

      Entièrement d'accord cet poignant mets vraiment

    • xxxJahseh
      xxxJahseh Il y a 4 mois +4

      Oh Lou je t'adore ❤️

  • Mafia Résistance
    Mafia Résistance Il y a 4 mois +162

    En tant que victime de calomnies non suicidée (ça ferait trop plaisir à mon agresseur et ses complices) je suis outrée que son ex continue ses vidéos comme si de rien n'était. Cet individu devrait être déféré immédiatement mais on est en France, la "justice" s'en tape. Mon agresseur continue de harceler d'autres victimes aujourd'hui, malgré les dépôts de plaintes adressées directement au procureur (la police refuse de prendre nos plaintes, au mépris de l'article 15-3 du code de procédure pénale) - ça fait 10 ans que le harcèlement dure à la même adresse.

    • LulluNatic
      LulluNatic Il y a mois

      Si vous voulez avoir un tableau plus large, je vous conseille vraiment les vidéos de son ex, aussi. Notamment une publiée il y a un mois. Et le Romain, là, n'est pas tout blanc non plus hein. D'ailleurs il n'était plus avec Maeva depuis septembre, mais l'avait quand même mise enceinte et elle venait de se faire avorter. Bref, renseignez-vous...

    • Bleys
      Bleys Il y a 3 mois +1

      @Mafia Résistance Sauf qu'en France, la 'justice' n'est pas rendue par des harpies sur youtube.

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois +1

      @Natou Médium Magnétiseuse bien-sûr que certains commissariats refusent de prendre des plaintes. C'est étonnant quand on le découvre mais c est une triste réalité !

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois

      @Mafia Résistance bravo ! 👏 Courage à vous!! Le harcèlement moral est un véritable fléau qui fait énormément de dégâts. C'est "LE crime parfait"!

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois

      @caro bordoscrap moi aussi ça me dégoûte !

  • Tythannia
    Tythannia Il y a 4 mois +160

    Honte à tous ceux qui ont envoyé le moindre message mauvais, vous avez causé la mort d'une personne, vivez avec ça le reste de votre vie...

    • bim bam boom
      bim bam boom Il y a 3 mois +4

      Oui ils méritent d’être sanctionné mais je suis pas persuadé qu’ils aient compris les conséquences de leur actes

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois +6

      Ils ont du sang sur les mains !

    • Nemo Rolls
      Nemo Rolls Il y a 4 mois +13

      Oui que cette croix les suivent ttes leurs vies.

  • Lisou Nala
    Lisou Nala Il y a 4 mois +830

    Je ne les connaissais pas. J'ai été voir la dernière vidéo de maeva. Puis celle de son ex mari suite à son suicide. J'ai été interpellé par la froideur du mec. La mère de ses 4 enfants quand même se suicide, et il est d'une froideur déconcertante, tout en se positionnant en victime, le pom-pom. Étrange, cette mère méritait une vidéo hommage.
    Et j'ai aussi été choqué des nombreux commentaires de personnes parlant d'un acte égoïste. Même après sa mort, elle est jugée. Au moins maintenant elle ne subis plus. Faut vraiment être taré pour dénigrer une morte au lieu de dénigrer ce pourquoi elle en est arrivé là.
    Triste des messages de bonnes femmes '' j'ai eu une vie horrible mais pour mes enfants jamais j'ai craqué blablabla''. Grand bien te fasses si tu as les épaules. Certaines personnes ne les ont pas, n' ont pas la même capacité à encaisser, n'ont pas les mêmes fragilités ou prédisposition. On a des parcours de vie, des cicatrices et des mécanismes de défense différents.
    Certaines personnes peuvent être en dépression pour quelque chose de futile alors qu'il faudrait quelque chose de grave pour que d'autres personne le soit. On est pas dans '' celui qui vit les choses les plus dur''. Il n' y a pas d'échelle, chaque souffrance est une souffrance.
    Elle a vraiment été courageuse et a utilisé tout les moyens en sa possession (dont la justice et suivi psy) pour s'en sortir, mais le système n'a pu l'aider.
    Et soit dit en passant, il en faut du courage pour se tuer
    Et pour ceux qui disent '' elle avait qu'à arrêter les reseaux''.
    C'est son métier ! Elle a galeré pour avoir cette communauté, et elle devrait tout recommencer à zéro avec un salaire bien inférieur en faisant un boulot très certainement mal payé si pas de diplôme ? C'est un projet clairement déprimant. Alors une dépressive devrait se reconvertir dans un projet déprimant ? Génial le concept. Toutes ses heures à faire des montages vidéos etc... Pour rien au final. Perso, je n'arriverais pas à arrêter. C'est aux harceleurs d'arrêter, pas aux victimes. Comme le cas des enfants harcelés qui se voit obligés de changer d'école, double peine.
    Bref paix à son âme, je pense qu'il est grand temps que les personnes bienveillantes se réveillent et pensent à commenter sur les réseaux sociaux histoire de compenser tous ces détraqués
    Et de voir le père continuer des blogs où on peut apercevoir furtivement les enfants MY GOD. Même si c'est son métier au coco, un peu de décence. C'est hyper grave, une femme, une mère est morte. Pour le coup, y'a de quoi changer de métier ou du moins le faire autrement. C'est comme si rien n'était arrivé, la vie reprend son cour et nous sommes spectateur de ça car il fait le choix de nous le montrer. Indécent. Et se victimise encore et encore face à une morte. Aucun aveu d'une quelconque responsabilité. Aucune once de culpabilité. Perso même si je suis innocente, je m'en voudrais tellement.
    Quand on touche à la façon qu'une mère se comporte avec ses enfants, c'est horrible. Y'a rien de pire pour une mère que d'être accusée à tort de maltraitance, d'attouchement, pedocriminalite... De quoi se foutre en l'air sérieux
    Le karma fera les choses, j'espère juste qu'il ne coulera pas les enfants au passage

    • Siham Mouni
      Siham Mouni Il y a 3 mois +1

      @Cdî Morine tout à fait d'accord avec toi. Pauvres enfants j'ai de la peine pour eux

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 3 mois +1

      @Siham Mouni de toute façon pour moi,ils ne viveront pas dans un environnement sain, je pense même que les petites ressembleront à mavachou et ça laura aura du mal… de toute façon certaine qu’il tourneront le dos à leurs père plus tard lorsqu’ils seront adultes !!! Tout reste sur internet !!!et tant mieux…à cet âges là ils peuvent les manipuler,plus tard se sera autre choses 😁

    • Siham Mouni
      Siham Mouni Il y a 3 mois

      @Cdî Morine j'ai pas compris ton commentaire

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 3 mois

      @Siham Mouni il serai c pa le de dire maman elle vous a abandonné

  • Moi Moua
    Moi Moua Il y a 4 mois +42

    Choquant..... 😱
    J'ai découvert cette femme et son histoire dans 7 à 8, le documentaire était Light concernant le rôle de son Ex compagnon dans cet acharnement.
    Une fois le documentaire terminé de suite je me suis dit mais COMMENT C”EST POSSIBLE QUE CET EX COMPAGNON NE SOIT PAS MIT EN CAUSE, et pourtant le documentaire ne donnait pas autant de détail sur son rôle. Et déjà je ressentais un malaise.
    Je suis attérée de constater une fois de plus à quel point un homme de par sa haine et ses frustrations à pu, au moyen des réseaux sociaux, contribuer à détruire son ex femme.
    Il est clair que son profil psychologique est particulier, narcissique certainement , combien sont il à ne pas supporter une séparation et l’autonomisation de leur ex compagne, le detachement, ce type d’homme presente une certaine dangerosité la preuve en est ...
    J’espère vraiment que la justice se saisira de cette affaire et le mettra en cause ... c'est atterant, vraiment.

  • Florence S
    Florence S Il y a 3 mois +23

    J'ai le souvenir d'elle au château de Versailles, magnifique dans une robe d'époque, je regardais ses capsules légères et gaies il y a quelques années.. Elle lisait les commentaires et elle mettait un coeur ce qui était le signe de son intérêt vis à vis des gens qui commentaient. Une chose est certaine, c'était une maman aimante et je ressens beaucoup de tristesse vis à vis de ses enfants. Courage à Romain, merci pour son témoignage.

  • Laurence Marchal
    Laurence Marchal Il y a 4 mois +20

    Merci. Ca fait du bien d'entendre cette version de l'histoire, dite avec beaucoup de retenue, de pudeur, de respect. Un témoignage très digne.
    Beaucoup de choses (paroles, attitudes mais aussi grands silences, de l'autre côté) éclairées sous cet angle nouveau prennent tout leur sens...
    Que la vérité éclate et que les haineux soient identifiés, mis face à leurs responsabilités et punis.
    Que les manquements (4 plaintes laissées sans suites, c'est juste inimagineable !) soient examinés et qu'on prenne des mesures pour que plus jamais ça n'arrive.
    Beaucoup de courage à ceux qui pleurent Maëva. Elle a été très courageuse, mais elle devait se sentir à bout de forces et sans espoir.
    Elle ne voulait pas forcément vous laisser, elle voulait juste que sa souffrance s'arrête enfin

  • Paradisemr
    Paradisemr Il y a 4 mois +30

    Merci pour cet interview 🙏
    Je n'ai que deux choses à dire :
    Premièrement, mes condoléances pour sa famille et ses proches 🕊
    Enfin, à tous ceux qui ont participé à ce harcèlement, j'espère du plus profond de mon coeur, que le karma s'occupera de vous. Vous êtes répugnants.

    • C 344
      C 344 Il y a 4 mois +2

      @Zanana972 Chacun sa croyance.

    • Zanana972
      Zanana972 Il y a 4 mois +3

      Le karma non. Mais Dieu oui!!!

  • Busy Marie
    Busy Marie Il y a 4 mois +461

    Et dire qu’un jour les enfants seront suffisamment grands pour comprendre ce qui s’est passé et le rôle que leur père a joué dans ce drame.
    Courage à sa famille, c’est si triste

    • Cdî Morine
      Cdî Morine Il y a 11 jours

      @Audrey P. ils sont encore petits,facile à manipuler… sur internet tout reste,ils le verront tôt ou tard,et tourneront le dos a leurs père

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois +1

      @laurine pesseguier tout à fait

    • laurine pesseguier
      laurine pesseguier Il y a 4 mois +5

      Triste de voir que vous ne savez pas ce qu'est le harcèlement, la dépression et le suicide. Le mieux dans ce cas-là est de ne rien dire ;)

    • June’s favorites
      June’s favorites Il y a 4 mois +9

      @omgkikoo tu fais donc partie de ces gens qui ne savent pas que la dépression est une réelle maladie

  • duboois
    duboois Il y a 4 mois +41

    Un immense merci pour ce combat et cet hommage … une pensée particulière aux femmes et hommes qui vivent une séparation particulièrement difficile ! Je pense à Maeva tous les jours ! Cette femme me manque comme si j’avais perdu une amie ! Tendre pensées pour Romain ! Ainsi que sa famille et ses ami(e)s !!!!! que justice soit faite !!!!!!

  • Noémie M.
    Noémie M. Il y a 4 mois +46

    Je suis tellement d’accord avec elle, les rumeurs de son ex sont graves et impardonnables. Ça m’a vraiment choqué de savoir ce qu’il avait dit. Je ne la connaissais pas mais j’ai trouvé ça très cruelle (inconscient ou intentionnel ?!) et je me demande effectivement comment on peut faire ça à une personne qu’on a aimé et la même de ses enfants. J’espère que justice sera faites. 🙏

  • Happy Lily & la VRAIE vie
    Happy Lily & la VRAIE vie Il y a 4 mois +53

    Je ne suis jamais aucun drama ni "influenceur" mais l'histoire de Mavachou m'a touché en plein coeur. De tout coeur avec vous pour faire briller la justice, combat pour lequel elle a donné sa vie. Bravo à son exemplaire conjoint qui, en fasiant vivre son combat, continue à la faire vivre. Je suis bouddhiste et je crois en l'éternité de la vie. On quitte cette Terre quand on a fini sa mission de vie. Chapeau bas Maeva pour avoir brillement réalisé ta mission de vie. Grâce à toi, il y aura un avant/après harcèlement en ligne. Tu es LA personne qui permet de faire changer les règles de toute une société. BRAVO pour ta merveilleuse contribution à l'évolution de l'humanité et plein de courage pour ta famille. Enfin, bravo au courageux Jeremstar qui a osé te soutenir au péril de sa "notoriété". MAGNIFIQUE interview qui restera gravée dans mon coeur.

  • Roxanne
    Roxanne Il y a 4 mois +24

    Sa mort m’a extrêmement bouleversée et ton interview m’a émue aux larmes… Romain est si bienveillant. Merci Jerem pour cette interview, de livrer la vérité, pour sa mémoire. De parler de ce fléau qui s’abat sur de nombreuses personnes malheureusement… les réseaux ne devraient pas exister car c’est destructeur. Ils ont été destructeurs. Qu’elle brille dans le ciel pour toujours, je pense très fort aux enfants, à Romain, ainsi qu’à sa famille, on ne t’oubliera jamais Maëva. Que justice soit faite. 💜

  • Laetie Fr
    Laetie Fr Il y a 4 mois +639

    Merci Jérémy pour ce que tu fais pour Maéva et son combat. Le témoignage de Romain est vraiment bouleversant et rend justice a Maeva dans son rôle de maman. Pendant ce temps là son ex mari reprends ses vlogs quelques jours à peine après les obsèques, tout sourire et détendu laissant entrevoir les enfants, c'est tout simplement insupportable et indécent. J'espère qu'une enquête et des mesures seront prises.

    • L2G_DIY
      L2G_DIY Il y a 4 mois

      Exactement ça il est cinglé incurable le barbe bleue . Elle savait qu'il ne lui laisserait aucun repis d'où son acte désespéré 🙏🙏🙏

    • Nicole Brugnon
      Nicole Brugnon Il y a 4 mois +1

      @Claire Luna Je confirme. Les commentaires qui le contredisent disparaissent tôt ou tard. J en ai fais les frais alors que j avais été correcte dans mes propos. Mes remarques et interrogations ne lui ont pas plu visiblement. Surtout il ne supporte pas la contradiction. D ou la présence de commentaires élogieux à son égard les seuls dignes de rester sous ses vidéos.

    • Pépito Sbazzeguti
      Pépito Sbazzeguti Il y a 4 mois +3

      @Daniella Jeambrun Bravo pour ce commentaire empli de bon sens

    • Pépito Sbazzeguti
      Pépito Sbazzeguti Il y a 4 mois +2

      @Claire Luna Ha c'est "ça" la tolérance des suiveuses de Maeva? Vous voyez, vous êtes aussi mauvais et perfides que ceux qui ont insulté et harcelé cette Maeva!! N'oubliez pas que son ex-mari peut AUSSI faire des captures d'écran pour se justifier dans un éventuel procès... Donc gardez raison n'infligez pas ce que, à juste titre, vous dénonçez

    • Daniella Jeambrun
      Daniella Jeambrun Il y a 4 mois

      @Sophie Noguer serait tu de la communauté de mamachou ?? Moi en tout cas moi aucune communauté, ni elle et ni son ex Adrien.

  • Elisa 06
    Elisa 06 Il y a 4 mois +7

    Merci beaucoup d’avoir partagé cette interview ❤️ Je ne comprendrai jamais cette cruauté humaine et cet acharnement gratuit… Que cet ange repose en paix, ils ne méritaient pas ça. Romain tu es une belle personne et je te souhaite le meilleur!
    Que la roue tourne et que justice soit faite !

  • Sandra C
    Sandra C Il y a 4 mois +26

    Bravo pour cette interview qui rend parfaitement hommage à Maëva. Je ne l’a suivait pas forcément sur les réseaux ni sur FRclip mais ce drame à quelques jours de Noël m’a touché en plein cœur et me touche encore énormément . Quelle tristesse et quelle honte ce décès qui n’aurais jamais dû avoir lieu. Il faut que ça change

  • Yoann Lacroix
    Yoann Lacroix Il y a 4 mois +112

    Il faut de toute urgence que les autorités compétentes prennent conscience de la gravité de ces harcèlements! C'est dramatique.🥺

    • sauvonsnosenfants
      sauvonsnosenfants Il y a 4 mois

      @Melika Terfa idem.. 😔

    • Melika Terfa
      Melika Terfa Il y a 4 mois +1

      @Odette Boucher les gens complices de son supplice surtout ...comment les internautes qui étaient au courrant de l ont pas soutenue ?😭😭😭c est terrible cette époque démoniaque ...paix à son âme

    • Melika Terfa
      Melika Terfa Il y a 4 mois +2

      Personne ne nous aide ..j ai subi cela et pas sur les réseau sociaux croyez moi ..les crises d angoisses me terrifient😭😭😭😭😫

    • Waffa
      Waffa Il y a 4 mois +4

      👍👍👍

  • manon mourier
    manon mourier Il y a 4 mois +65

    Je ne suivais pas Maeva mais son histoire me touche beaucoup. J'y pense très souvent depuis décembre. Le discours de son ex-mari est tellement agressif et contradictoire. Romain est tellement calme et humble dans sa peine. Je suis très peinée pour sa famille et ses enfants.

  • Jennifer Vanbuggenhout
    Jennifer Vanbuggenhout Il y a 4 mois +472

    On demande souvent aux personnes harcelées de porter plainte et d’en parler. Mais quand elles en ont le courage et la force, rien ne bouge… Combien de victimes pour que ça change? …

    • Lola Lola
      Lola Lola Il y a 2 mois +2

      Y a juste à voir le "communiqué" lequel il menace les internats qui oserait le critiquer .. Ca a tout l'air d'un pervers narcissique. Ce qui m a intrigué c est qu'elle fasse une vidéo pr avertir qu'elle a fait une prévoyance pr ses enfants de 10 0 000 euros dans le cas ou elle ne serait plus de ce monde.. . Il a l'air vraiment dangereux

    • Kimberley Esnault
      Kimberley Esnault Il y a 4 mois +18

      Moi les flics se sont bougés uniquement parce que ma mère connaissait un flics bien placé. Mais clairement avant que le gendarme ne sache ça, il refusait ma plainte alors que j’avais des preuves. Et au final il a fait une main courante et il a convoqué les filles qui me harcelaient et ça s’est arrêté.
      Mais si ma mère n’avait pas eu cette connaissance, qui sait s’il aurait agit ?

  • Carole C.
    Carole C. Il y a 4 mois +22

    Très beau témoignage. Même dans la douleur, Romain sait rester digne et bienveillant. Courage à tous les proches de Maëva. Elle avait l'air si douce, si aimante. Le harcèlement est ravageur. Avec toutes les preuves d'harcèlement avérées, j'espère et souhaite que justice sera faite. RIP Maëva 🙏

  • Julie M
    Julie M Il y a 4 mois +72

    En tant que mère, j’imagine que si j’avais vécu ça, ma souffrance aurait relevé du choc traumatique. Je ne sais même pas comment j’aurais pu me relever d’un choc pareil. Alors les gens qui osent encore dire qu’elle a abandonné ses enfants!! Attends mais la souffrance qu’elle a dû supporter !

    • JewelGaming
      JewelGaming Il y a 3 mois

      @Safia M ?

    • Safia M
      Safia M Il y a 4 mois +1

      😂😂😂

    • marie galapagos
      marie galapagos Il y a 4 mois +14

      Les plate-formes de diffusions sont complices pour leur inaction 😞

  • M M
    M M Il y a 4 mois +13

    Pendant une fraction de seconde je me suis mise à sa place et j'ai imaginé l'impuissance et le choc de perdre son amour de cette façon.. Je ne connaissais absolument pas maeva, je découvre l'histoire aujourd'hui dans ce reportage. J'espère de tout cœur que les personnes en cause dans cette histoire seront jugés. Je souhaite énormément de courage à ce jeune homme et j'espère que le temps pourra apaiser ne serait-ce qu'un peu sa tristesse.. Bravo jerem

  • HappyTogether17
    HappyTogether17 Il y a 4 mois +19

    C’est une histoire de fou qu’on a suivi de près ou de loin mais c’est tellement triste, violent et la finalité est juste horrible…
    Bravo à toi jerem et bon courage à romain

  • Oriane A
    Oriane A Il y a 4 mois +421

    Nous avons assisté à tout ça, nous avons dénoncé, screnné, enregistré ses lives.
    Presque tous les jours des attaques, des piques, parfois des menaces et même des insultes de la part de son ex-mari.
    La mère de ses enfants était à terre, elle l'a supplié de cesser et il a continué à frapper.
    Merci JEREMSTAR.
    Justice pour Maëva.

    • Oriane A
      Oriane A Il y a 4 mois

      @Martine Balestié Oui, sauf que lui a été le principal acteur de tout ça, et les réseaux son outil. Elle l'a littéralement supplié d'arrêter. Il faisait 4 live/sem environ et à chaque fois il parlait d'elle. Il avait un compte Twitter et il demandait à des nana de la critiquer, de pauser des questions qui fâchent en live pour pouvoir l'attaquer.
      Et surtout il a accusé son compagnon d'attouchements sexuels et de violences. Publiquement, en donnant le nom de ses enfants. Il a saisit un juge en référé qui a laissé les garde à leur mère. Au final il lui a même laissée la garde à temps plein.

    • Oriane A
      Oriane A Il y a 4 mois

      @congolais kinshasa Au début oui. Au tout début, ensuite, elle a stoppé. Elle l'a littéralement supplié d'arrêter. Il faisait 4 live/sem environ et à chaque fois il parlait d'elle. Il avait un compte Twitter et il demandait à des nana de la critiquer, de pauser des questions qui fâchent en live pour pouvoir l'attaquer.
      Et surtout il a accusé son compagnon d'attouchements sexuels et de violences. Publiquement, en donnant le nom de ses enfants. Il a saisit un juge en référé qui a laissé les garde à leur mère. Au final il lui a même laissée la garde à temps plein.
      Il n'y a pas pire qu'un père qui utilise ce genre d'attaque pour blesser la mère de ses enfants. Il n'a aucune excuse. Ce qu'il a fait est impardonnable.

    • Martine Balestié
      Martine Balestié Il y a 4 mois

      @congolais kinshasa c'est tout à fait ce que je pense.

    • congolais kinshasa
      congolais kinshasa Il y a 4 mois

      @Martine Balestié alors la bien parler tu a tout résumer correctement 👍🏾👍🏾

  • Becca
    Becca Il y a 4 mois +48

    Franchement je la suivais régulièrement, quand j’ai vu l’annonce de son décès ça m’a paru tellement suréaliste que j’ai penser d’abord à une intox.
    Pleins de courage à ses enfants qui ont perdu leur maman😔🌹

  • Cecile M
    Cecile M Il y a 4 mois +33

    C’est tellement triste ce qu’elle a vécu, j’en suis écœurée! Les gens sont tellement méchant et n’ont aucune pitié!! Toutes mes condoléances à sa famille et que justice soit faite!! 🥺🥺

  • Jabber Wocky
    Jabber Wocky Il y a 4 mois +25

    Je souhaite énormément de courage à Romain et sa famille. Une honte cette histoire ! Nous sommes tous avec toi ❤

  • Naturellement Flo
    Naturellement Flo Il y a 4 mois +31

    Quelle tristesse, qu’elle repose en paix, et que justice lui soit rendue, mais surtout vous soit rendue à vous aussi cher Monsieur.
    Plein de courage pour cette épreuve.

  • Gaëlle Ln
    Gaëlle Ln Il y a 4 mois +203

    Avant même avoir regardé ce reportage, je tiens à te remercier Jerem pour ton investissement, et toutes les démarches que tu fais pour lutter contre le harcèlement. Merci pour tout, merci pour ceux qui en souffrent. ♡
    Merci Romain pour ton courage, ta sincérité ♡

    • Truth
      Truth Il y a 4 mois

      👍👍👍

    • ChatonDesForêts
      ChatonDesForêts Il y a 4 mois +12

      C'est clair merci infiniment pour maeva

  • Caroline Le Couls
    Caroline Le Couls Il y a 4 mois +14

    A tous ceux qui se sont acharnés sur elle, et a tous ceux qui s’acharnent sur n’importe qui d’ailleurs, vous n’êtes que purement et littéralement des monstres, pas d’autres mots pour vous décrire…
    Merci Jerem pour ton combat contre le harcèlement et merci d’éclairer nos lanternes concernant l’affaire de Mavachou, car c’est terrible…

  • Vic 0107
    Vic 0107 Il y a 4 mois +30

    J'ai énormément de peine pour elle. Je ne comprend pas comment ce mec arrive encore à s'exposer et surtout comment il peut encore faire des vues. Il vit sa petite vie tranquille, en ayant tout gagné. Il a réussi à évincer définitivement la mère de ses enfants, garder ses vues et ses revenus ! J'espère que un jour sa conscience le rattrapera !

  • Ilona Roullé
    Ilona Roullé Il y a 4 mois +22

    Tellement touchante cette vidéo. Merci Jeremstar pour cet vidéo qui met en lumières de nombreuses choses parfois inconnus et de nous avoir parmi d'entendre sa voix. Pour Romain et ses quatre enfants ainsi que sa famille, ses proches ont leur souhaite des jours meilleurs et un avenir plus joyeux

  • Laetitia Kadima
    Laetitia Kadima Il y a 4 mois +4

    Ce témoignage est tellement bouleversant que j’en est versé ma larme 😪 Malheureusement les réseaux sociaux sont un fléau car beaucoup de gens se sentent invincibles et la justice est beaucoup trop lente pour réagir avant que de tels drames arrivent… Tout mon soutient à sa famille , son compagnon et surtout ses enfants qui vont devoir vivre sans leurs maman 🙏

  • camille Varenne
    camille Varenne Il y a 4 mois +240

    J’aime vraiment la tournure que ta chaîne a prise depuis quelques années. Je trouve ça bien que tu mettes ton talent au service de causes comme ça.

  • Caroline R-P 2.0
    Caroline R-P 2.0 Il y a 4 mois +57

    C'est exactement çà. Le suicide ne se produit pas pour arrêter la vie, mais pour arrêter la souffrance.
    Paix à l'âme de maeva, courage à ceux qui restent ❤🙏

  • Anaïs Govin
    Anaïs Govin Il y a 4 mois +43

    Que cette vidéo soit là, enregistré, mise dans des disques et protégés afin que les enfants de cette pauvre jeune femme dont je n'avais jamais entendu parler puisse apprendre la vérité. Le père va déformer la vérité auprès de ses enfants, il va faire passer Maëva et son compagnon pour des monstres alors qu'il est le commanditaire de sa prise de décision.
    Que la paix soit retrouvée auprès de Maëva, que ses enfants puissent un jour connaitre leur mère à travers l'amour qu'elle leur donnait, que Romain puisse un jour ne plus culpabiliser et surtout, que justice soit faite :(

    • Anaïs Chatelain
      Anaïs Chatelain Il y a 4 mois +4

      Carrément d'accord, surtout quand on sais que on peux imprégner des faux souvenirs que ce sois adultes ou enfants, à tel point que l'on se persuade d'avoir vécus certains traumas... J'espère qu'iels sauront la vérité un jour... Et que ceux qui l'ont harcelés paieront un jour ou l'autre.

  • MargotManon
    MargotManon Il y a 4 mois +36

    Son ex mari doit être bani de tout les réseaux sociaux c'est scandaleux tout cet harcèlement, merci jerem pour faire éclaté la vérité, j'espère que la justice fera correctement son travail! Stop au harcèlement sur toutes ces formes!! J'ai eu le cœur déchiré d'apprendre la disparition de maeva! Courage à la famille et à tout ceux qui subisse du harcèlement ! Malheureusement je crains que son ex mari ne te repondra jamais jerem...

  • Un jour Une affaire
    Un jour Une affaire Il y a 4 mois +4

    Je te souhaite tout le courage du monde Romain, tu as fait du mieux que tu as pu pour elle et j'espère vraiment que ses bourreaux paieront et auront le retour de bâton. Je sais que c'est très très difficile au début et si le temps n'efface pas, il permet d'aller de mieux en mieux je te le promet même si ce sera toujours une cicatrice au fond de ton coeur ❣

  • Z T
    Z T Il y a 4 mois +531

    Romain, tu es d’une dignité et d’une bienveillance sans pareille. Mes sincères condoléances. Merci à toi aussi Jerem pour cette itw.

    • David l'
      David l' Il y a 3 mois +2

      C'est vrai le mec se vente d'avoir gagné plus de thunes au mois de janvier grâce à la mort de son ex 🤦🏻🥳

  • Émilie Seguin
    Émilie Seguin Il y a 4 mois +27

    Bravo a Romain pour son courage ,de réussir à raconter ce qu'ils ont vécus durant ces mois

  • Clarisse YuYa
    Clarisse YuYa Il y a 4 mois +83

    Quand un pervers narcissique agit c'est jusqu'au bout, il se fait passer pour victime avec un calme olympien, pas une larme, l'a fait passer son ex pour une folle, et une fois le drame arrivé il cherchera une nouvelle victime......C'est tellement triste, elle était tellement belle cette femme j'espère qu'elle retrouvera ses enfants ou qu'elle soit :( ♥

    • nono h
      nono h Il y a mois

      Exactement et il continue à salir Maeva sur sa chaîne a lui, c'est encore lui la victime j'hallucine.

  • Maya B.
    Maya B. Il y a 4 mois +6

    C’est bouleversant. Aucun mot ne peut exprimer ce que l’on ressent tous… Tout mon soutien à Romain et d’énormes câlins virtuels aux enfants de Maeva. ❤️ Qu’elle repose en paix éternellement 🙏🏽🕊

  • Elisabeth
    Elisabeth Il y a 4 mois +4

    Jerem, de nouveau, merci pour la qualité et la bienveillance de cette vidéo... Je ne connaissais absolument pas Maëva ; on est parfois à 1000 lieux d'imaginer ce qu'il peut se passer sur les réseaux, ce que nos "influenceurs" peuvent être amenés à vivre, à subir.
    Ce revers de la médaille est incensé, infâme...
    Courage à ses enfants, sa famille, son compagnon... Courage à chacun de vous... J'espère de tout cœur que vous trouverez l'apaisement dans cette peine immense.

  • Leaks
    Leaks Il y a 4 mois +280

    Courage à Romain, il fait son témoignage en arrivant à rester très respectueux c’est très honorable de sa part
    J’espère qu’il trouvera le bonheur après ces épreuves

    • Manon Patin
      Manon Patin Il y a 4 mois +2

      @LaUrA respectueux envers l'ex . Logique qu'il le soit avec Maëva

    • LaUrA
      LaUrA Il y a 4 mois

      Normal qui soit respectueux pour le témoignage c'était sa meuf. Et je penses qu'il trouvera quelqu'un d aussitôt.

  • Anaïs Chatelain
    Anaïs Chatelain Il y a 4 mois +9

    Je connaissais pas cette femme et ça me fend le cœur, cette histoire est la preuve que le harcèlement sur les réseaux sociaux va vraiment très loin. Il est vraiment temps que le gouvernement et la justice fasse quelque chose. C'est effroyable. Courage à la familles et aux enfants. Que justice sois faite!

  • Veronique Guerder
    Veronique Guerder Il y a 4 mois +4

    Merci à toi Jerem pour ce Témoignage émouvant, poignant, je suis partagée entre la tristesse de son décès et la colère du harcèlement dont elle et son compagnon ont été victimes.
    Condoléances à son conjoint, sa famille et ses proches dans cette douloureuse épreuve. Force et courage à son conjoint pour continuer le combat..

  • Émilie Seguin
    Émilie Seguin Il y a 4 mois +32

    Bravo pour cet interview qui est extrêmement bien fait. On comprend bien mieux ce qu'elle a vécu ainsi que Romain et les enfants .

  • Smaiilaa SINGH
    Smaiilaa SINGH Il y a 4 mois +14

    Repose en paix maeva 🙏
    Et courage à ton conjoint et tes enfants 💪
    J’ai pas de mots je suis très choquée comment les gens peuvent être aussi mauvais, que justice soit fait vous allez réussir.

    • Malou Geyer
      Malou Geyer Il y a 3 mois

      Ce n’est pas son conjoint ni veuf, il a lui-même deux enfants ! C’est à la justice de faire son travail et de voir ce qui se passait sur les réseaux sociaux.

  • Error 404 - Deco & Co
    Error 404 - Deco & Co Il y a 4 mois +93

    Bravo à son compagnon ! J'en ai marre de voir des messages de soutiens à son ex alors qu'il n'est surtout pas la victime. Les seuls victimes sont Maeva, ses enfants, ses parents,freres/soeurs et son compagnon.
    Ps : Jeremstar, je ne t'ai pas vu depuis longtemps ! Très belle évolution, je te préfère comme ça, tellement plus mature :)

    • LulluNatic
      LulluNatic Il y a mois

      @Error 404 - Deco & Co J'ai jamais dit que tu devais penser comme moi. En revanche, je t'ai suggéré d'élargir ta vision des choses en prenant de la hauteur et en écoutant une autre partie dans cette affaire. Et j'ajouterai ceci: on ne sait jamais tout, indépendamment de ce que Machin ou Truc peuvent dire, ce ne sont que leur version et elle est forcément parcellaire et subjective. Je pense qu'en vrai on ne devrait même pas être mêlé à cette histoire privée mais puisqu'on l'est, évitons d'accuser qui que ce soit ou de juger de manière implacable qui que ce soit puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe quand la caméra est éteinte.

    • Error 404 - Deco & Co
      Error 404 - Deco & Co Il y a mois

      @LulluNatic chacun son avis, acceptez que je puisse avoir un avis différent, la pensée unique c'est pas mon délire

    • LulluNatic
      LulluNatic Il y a mois

      @Error 404 - Deco & Co Ils s'en prend plein la gueule dans une histoire où chacun a des torts, dont la défunte. C'est un panier de crabes cette affaire. Le hic c'est que Maeva avait de gros troubles psychiatriques et je ne crois pas que quiconque en particulier soit responsable de sa mort. Le contrôle fiscal, son avortement récent, ses lourds problèmes psys, sa rupture avec Romain qui se présente comme son compagnon, sa grande solitude, les insultes de la part d'anonymes, ses multiples menaces ET tentatives de suicides etc. Cocktail explosif. Est-ce que son ex a toujours bien agi? Probablement pas. Est-ce qu'il est responsable de sa mort? Ben non.

    • Error 404 - Deco & Co
      Error 404 - Deco & Co Il y a mois

      @LulluNatic justement j'ai bien vu les vidéos de son ex, on dirait qu'il souhaite à tt prix rallier les gens à sa cause... que les gens se positionnent à tout prix pour lui.

    • LulluNatic
      LulluNatic Il y a mois

      Si vous voulez avoir un tableau plus large, je vous conseille vraiment les vidéos de son ex, aussi. Notamment une publiée il y a un mois. Et le Romain, là, n'est pas tout blanc non plus hein. D'ailleurs il n'était plus avec Maeva depuis septembre, mais l'avait quand même mise enceinte et elle venait de se faire avorter. Bref, renseignez-vous...

  • Mélanie Faurie
    Mélanie Faurie Il y a 4 mois +6

    Merci pour cette interview, ce reportage concernant Mavachou.
    C'est une youtubeuse que j'aimais suivre.
    Elle était doué dans tout ce qu'elle faisait.
    Elle avait beaucoup de goût pour les vêtements , la déco, elle arrivait à créer des univers, une ambiance..
    j'ai tellement était touché d'apprendre qu'elle avait mis fin à ses jours.
    Je pense à Romain qui l'a retrouvé, ça du être tellement dur pour lui, l'annoncer aux enfants.
    Elle laisse un grand vide.
    J'avais espoir que ce soit une mise en scène pour qu'on la laisse enfin tranquille, et qu'elle vive paisiblement.
    Je peut comprendre qu'elle en ai eu marre, avec tout ce qu'on apprend dans cette vidéo, on n'imagine pas tout ça...mais c'est tellement dommage pour ses 4 enfants, c'était son combat, sa raison de vivre.
    J'espère qu'un jour son ex sera puni, condamné pour toutes les horreurs et rumeurs qu'il aura dites
    Tweeter ne devrais même plus exister et les gens qui l'ont harcelé devrait être punis.
    J'espère vraiment que cette fin tragique en fera réfléchir plus d'un.
    Merci Jeremstar

  • E-E
    E-E Il y a 4 mois +69

    Au début je ne comprenais pas le geste de Mavachou...du moins j'essayais de comprendre, cette interview m'a montré l'ampleur de ce qu'elle a vécu, tout devient clair, ce n'était pas une femme "faible" qui s'est suicidée pour quelques commentaires négatifs mais une femme complétement maltraitée psychologiquement. Justice sera faite, j'ai la haine contre son enfoiré d'ex.

  • Lucy Lu
    Lucy Lu Il y a 4 mois +23

    J’ai pleuré tout le long…. Merci, d’avoir fait ça, d’avoir enfin permis que la parole de Maeva soit entendue par plus de monde… Quelle horrible gâchis.

    • Waffa
      Waffa Il y a 4 mois +1

      😔💜

  • Crystal Fnr
    Crystal Fnr Il y a 4 mois +213

    Et dire que son ex mari continue sa petite vie tranquille, ses vidéos FRclip… sans encore être puni ! J’espère vraiment que la justice fera correctement son travail. C’est immonde de faire ça à la mère de ses enfants. Malheureusement les enfants verront tout ça un jour et je ne veut pas imaginer comment ils réagiront face au comportement de leur propre père.
    Courage à la famille, à Romain et aux enfants 🙏

    • Pilou1230
      Pilou1230 Il y a 4 mois

      ,

    • Cerise Beauty
      Cerise Beauty Il y a 4 mois +1

      Je peut comprendre qu'il a répondu aux attaques de maeva qui n'était pas toute blanche mais au moins quand elle a eu la desence d'arrêter pourquoi il ne l'a pas fait aussi? Il l'a persécuté

    • Ticia14
      Ticia14 Il y a 4 mois +3

      Pk ses comptes son pas banni

    • Bruno Ostertag
      Bruno Ostertag Il y a 4 mois +5

      @Amandine - Au coeur de l'âme Vous pouvez être sûr que la justice Divine s'en chargera ! Marie

    • So Phie
      So Phie Il y a 4 mois +15

      Bien sûr que ça conscience et tranquille il n'a pas la même que la nôtre.

  • Mathildouu Surimi
    Mathildouu Surimi Il y a 4 mois +1

    Cette vidéo m’a profondément bouleversée, affectée… je n’ai pas de mot… Merci Jerem pour ça et merci à Romain pour son courage. J’envoie pleins de force à tous ses proches ❤️

  • Sara Hoper
    Sara Hoper Il y a 4 mois +60

    C’est vrai qu’au départ j’avais un peu de mal à comprendre son geste mais grâce à ton reportage j’y vois plus clair. Comment peut-on gâcher la vie d’une personne sans raison réelle et apparente si ce n’est de la jalousie car, oui pour moi ce n’est rien d’autre que de la jalousie de la part de son ex compagnon.
    J’espère que justice sera faite, je le souhaite de tout cœur, pour elle, sa famille, ses enfants et Romain.

  • julie vaillant
    julie vaillant Il y a 4 mois +6

    Malgré le sujet dramatique, j'ai trouvé ce reportage très intéressant et particulièrement la fin avec l'avocat de Maëva qui intervient.
    Merci à vous pour ce reportage et tout mon soutien aux proches qui traversent déjà des moments difficiles et vont devoir se lancer dans cette bataille judiciaire. Force à eux.

  • Cla riisse
    Cla riisse Il y a 4 mois +7

    Je ne connaissais pas Maëva avant cette vidéo. Je suis profondément triste pour elle, pour sa famille, piur ses enfants ... tant de vies détruites !
    Ce qui m'affecte le plus aujourd'hui c'est de savoir que les enfants sont en garde chez ce monsieur qui a de gros problèmes mentaux visiblement !
    Toutes mes condoléances à son conjoint et à sa famille.
    Bravo pour ce belle hommage Jérémy.
    Maëva j'espère que de là ou tu es cela t'aidera a trouver la paix ❤

  • Marie Ortg
    Marie Ortg Il y a 4 mois +187

    J’en suis qu’à la moitié du reportage et ça me fou tellement la haine tous ce qu’ils ont subis…
    J’espère que justice sera faite.
    Courage à son compagnon et sa famille, que Maëva puisse reposer en paix 🕊
    Et merci à toi Jerem de te battre contre l’harcèlement, le cyber harcèlement, merci de mettre en lumière tout le mal que les gens peuvent faire derrière un écran…

  • Ferby le petit oiseau !
    Ferby le petit oiseau ! Il y a 3 mois +5

    Merci pour cette vidéo, je n’avais pas tout suivi et je ne comprenais pas la vague de haine envers son ancien compagnon au moment de son suicide.
    Je comprends mieux, c’est abominable ce qu’elle a vécue et elle a déjà été forte de tenir tout ce temps dans cette situation.
    Ça me fait beaucoup de peine pour elle et sa famille.
    J’espère que ses enfants seront bien entouré.
    Condoléances à son compagnon.

  • Isabelle Da Silva
    Isabelle Da Silva Il y a 4 mois

    Très déstabilisée, je suis en état de choque comme quoi ce que certains influenceurs, youtubeurs cachent comme toi mon Jeremy, merci pour cette magnifique interview et pour le courage et le soutiens que tu portes à ce compagnon qui se voit est complètement démuni, condoléances et courage en espérant que la perte de MAEVA soit la dernière du net car là c’est trop.

  • Aurore TW
    Aurore TW Il y a 3 mois +6

    Je regarde une nouvelle fois cette vidéo avec toujours autant d'émotions.... J'espère comme ça également contribuer à ce qu'elle soit mise en avant dans l'algorithme FRclip et que les recettes publicitaires soient les plus importantes possibles pour régler les frais de procédure..... Encore Tout mon soutien à Romain, aux enfants, à la famille de Maëva mais également la famille de Romain surtout son frère Quentin, ses amis Marion, Mickaël, Anaïs..... , À ses animaux..... Quel gâchis, c'est si terrible une si gentille personne, si jeune, avec toute la vie et des projets à vivre, c'est tout justement abominable de voir à quel point certains prennent plaisir de détruire la vie des autres, c'est intolérable..... Des personnes ne se rendent pas compte de ce que vive les autres, de leur souffrance.... Il faut arrêter de juger la vie des gens et leurs choix, certains n'arrivent pas à le comprendre 💔 Repose en Paix Maëva 🙏🏻😇😔💕Tu n'es pas oubliée ❤️💕 Ton papa est un modèle de dignité sur la page Instagram qu'il t'a dédié, respect à lui.....

  • Anaïs Eleonora
    Anaïs Eleonora Il y a 4 mois +30

    J'ai beaucoup aimé cette interview mais je suis écoeurée car je ne savais ce qu'elle subissait a ce point je l'ai connu il y a seulement quelques mois et ça me fait de la peine de savoir ce qu'ils ont subit Maëva et Romain d'ailleurs je l'ai trouvé clair et digne je lui souhaite du courage en cette épreuve si injuste . Bravo Jerem

  • Alexia Koziarek
    Alexia Koziarek Il y a 4 mois +193

    Un jour les enfants comprendront…et justice sera faite car je pense que c’est vraiment la plus grande peine qu’on puisse avoir. Courage à vous ❤️

    • Grâce Bassoumba
      Grâce Bassoumba Il y a 4 mois +1

      Oui en espérant que la justice se bouge même si c'est un peu tard après avoir déposé plainte 5 fois ..🙄😤

  • Betty Melebot
    Betty Melebot Il y a 4 mois +46

    Le courage qu’il faut pour venir témoigner du calvaire subit par Maeva... j’ai toujours vu son ex mari comme un pervers narcissique. Il ne devrait pas avoir la garde des enfants. J'ai beaucoup de peine pour eux.

  • Mya Hou
    Mya Hou Il y a 4 mois +9

    Merci pour ce témoignage ! Courage à Romain, ainsi qu'aux enfants et aux proches de Maeva ❤

  • Johanna Le Masson
    Johanna Le Masson Il y a 4 mois +2

    Je suis tellement navrée pour ce qui a pu lui arriver. J’espère qu’elle repose en paix, que les harceleurs seront condamnés et que ses enfants pourront grandir dans de bonnes conditions.
    🙏🏽
    Et gros soutien évidemment à tout ses proches 🥺

  • Mary Belle
    Mary Belle Il y a 4 mois +20

    Tellement touchée à l'annonce du décès, je suis de tout cœur avec son compagnon. Pauvres enfants, grandir sans leur mère, placés sous la coupe du père responsable du décès de leur maman.

  • Vera Lucia Nunes Canas Gomes

    Merci pour ce reportage.
    Mes pensées vont vers sa famille, compagnon et enfants.
    La verité aucun des abonnés ne la connait. Nous avons pu voir, entendre beaucoup de choses, mais nous ne sauront jamais la verité (ce qui se passe entres les 4 murs d une maison reste toujour secret).
    J espere que toutes les personnes qui auront été touchées par cette situation pourront aller de l avant.
    Que cette histoire permette aux telespectateurs de se rendre compte qu internet fait plus mal qu il n y parait.
    Si la violence continue meme quand nous somme dans notre cocon familiale comment peut on tenir? C est comme l ecole, les gamins si ils recoivent des critiques a l ecole ils n esperent que rentrer a la maison. Mais si meme a la maison ils recoivent des messages insultants comment peuvent ils tenir?
    Reflechissons a nos actes....

  • Syver Joyes
    Syver Joyes Il y a 3 mois +4

    je viens tout juste de découvrir ce qu'il s'est passé avec le reportage de sept à huit. Tout pleins de courage et j'espère sincérement que cette interview ainsi que mettre des mots sur ce genre d'harcélement évitera d'autres drames de ce genre. Que son combat ne reste pas en vain...

  • Susana Bras
    Susana Bras Il y a 4 mois +3

    Bravo à toi Jeremstar de lutter pour cette cause! Courage à Romain et une grosse pensée pour ses enfants qui vont grandir sans leur maman…Je ne connaissait pas l’histoire et franchement cette vidéo m’as mit les larmes aux yeux plusieurs fois!
    Courage et s’ils vous plait stop au harcèlement

  • Salooum soum
    Salooum soum Il y a 4 mois +9

    Courage à Romain, il me fait tellement de la peine. C'est quelqu'un de tellement bienveillant, reste fort ! Pensées à ses enfants

  • Lala Ameur
    Lala Ameur Il y a 4 mois +26

    J'espère vraiment qu'une loi sera mise en place pour permettre la transmission des adresses IP de ces gens qui se cachent derrière leur clavier pour faire du mal, j'espère aussi que les coupables seront jugés. Ni Mavachou, ni ses enfants, et ni Romain ne méritaient ce qu'ils ont subit. Merci d'avoir mis en lumière les dessous de cette triste affaire et courage aux gens qui l'aimaient et à ses enfants, qu'elle repose en paix.

    • Waffa
      Waffa Il y a 4 mois +1

      👍👍👍

  • Marie M
    Marie M Il y a 4 mois +8

    Ce reportage m'a vraiment bouleversée... honnêtement je ne pensais pas que c'était aller aussi loin.. c'est tellement incroyable que des êtres humains (je parle de TOUS les harceleurs) puissent se comporter comme ça... et dans la vie se comporter comme des "honnêtes gens"... alors qu'ils sont responsables de la mort de quelqu'un... je suis écœurée ... j'espère vraiment que la justice punira ceux qui le méritent... il faut vraiment que le cyberharcèlement ou tout autre harcèlement (je pense notamment dans les établissements scolaires) s'arrête et que les personnes responsables de ces délits soient véritablement punies 😓😓. Merci beaucoup Jérémy pour le reportage👋. Courage à Romain ❤

  • Emia dream
    Emia dream Il y a 3 mois +3

    Merci Jerem pour ce travail, je ne connaissais pas cette histoire. Quelle horreur, pauvre femme. Quelle tristesse pour cette famille et pour ces enfants. Une énorme pensée pour eux. Et par pitié pensez à ce que vous publiez sur les réseaux, gardez en tête que derrière un écran on ne connaît pas les personnes, et que les mots ont un réel impact.

  • Marie-Claude Gilbert
    Marie-Claude Gilbert Il y a 4 mois +7

    Bravo d’avoir fait passé un message d’une importance absolue Bravo pour cette entrevue bravo au conjoint d’avoir su parlé avec un calme irréprochable de n’avoir que relater des faits en mettant ses émotions de côté et bravo à l’avocat qui va se battre contre un fléau immense

  • morgane Pl
    morgane Pl Il y a 4 mois +214

    C'est honteux ... J'ai la rage ! Ce qui est honteux aussi c'est que le père de ses enfants n'a même pas l'air de se sentir coupable et responsable dans son suicide , je connais très bien ce genre de personnage j'ai connu la même avec le père de mon fils ... On se sent impuissante dans ces moments là . Courage a sa famille et ses enfants 😞💕

    • Larissa Loren
      Larissa Loren Il y a 4 mois +2

      @Cléa Barbara je suis 100% d’accord avec toi… c’est terrible

    • Cléa Barbara
      Cléa Barbara Il y a 4 mois +2

      @Larissa Loren mes carrément je pense qu’ils attendent la justice ils ne peuvent rien faire mes sa doit être très dure car quand ont s’en prend à nos proche attendre la justice sa doit être horrible mes y’a pas le choix puis y’a les enfants au milieux se n’est pas facile mes il est certain que sa ne doit pas rester impuni ont dit qu’il ne faut pas répondre par la haine le harcèlement et cela est bien vrai mes c’est dure sa doit être dure de pas vider son sac à la personne qui a fait sa et franchement sa me serai arriver je c’est pas si j’aurai pu faire preuve d’autant d’intelligence moi j’aurai pt un plomb clairement mes après sa retombe sur les victimes c’est pour sa que sa ne sert a rien de se révolté et attendre que justice sois faite mes bon franchement je croise les doigts pour euh mes vraiment

    • Larissa Loren
      Larissa Loren Il y a 4 mois +3

      @Cléa Barbara ça me révolte tellement … qu’elle patience la famille de Maeva a ! Chapeau de réussir à garder leur calme face à ça

    • Cléa Barbara
      Cléa Barbara Il y a 4 mois +4

      @Larissa Loren ben non pour lui il n’a rien fait c’est les autres c’est tous les internautes mes certainement pas se pauvre monsieur qui d’ailleurs n’a jamais raconter de connerie ou fait des vidéo haineuse et fausse c’est la faute des autres

    • TheNinai1981
      TheNinai1981 Il y a 4 mois +6

      Il continue sa chaîne FRclip comme si de rien n'était ! Il n'a aucune décence et ne connait pas le respect !Je parle père des enfants de Maeva.

  • Lorène
    Lorène Il y a 4 mois +11

    Merci à toi Jerem pour cette interview.
    En espérant que justice soit faite, stop au harcèlement c’est terrifiant
    Forte pensée ..🌟

  • Eolia BANACKISSA
    Eolia BANACKISSA Il y a 4 mois +29

    On sent que Romain est affecté, épuisé, et j'imagine même pas l'état des enfants 😢force à tous ces proches et REPOSE EN PAIX MAEVA

  • Lisa Maillard
    Lisa Maillard Il y a 3 mois +1

    Toutes mes pensées à elle et ses proches 🙏🏼 J’espère qu’on puisse vraiment diminuer le harcèlement!

  • Véronique Remy
    Véronique Remy Il y a 4 mois +12

    Quelle tristesse... Le harcèlement peut tuer, qu'il soit scolaire, professionnel ou sur les RS qui amplifient cette déferlante de haine et de diffamation. Les gens pensent être "forts" derrière leur écran et n'ont aucune idée de la répercussion de toute l'accumulation de ces horreurs. Ils devraient répondre de leurs écrits.
    Concernant la dépression, je suis dépressive chronique depuis des années, je connais très bien cette sensation de "tenir la tête hors de l'eau". J'appelle la dépression le "cancer de l'âme". J'ai eu l'immense chance de finir par trouver les bons médicaments (on réagit tous différemment aux molécules et ça peut prendre un certain temps).
    Avant ça, je me mettais au lit, je prenais un somnifère pour dormir, surtout pour arrêter de souffrir ! La douleur est insupportable 😔
    Ma fille m'a beaucoup soutenue et j'étais bien entourée par des amis qui passaient tous les jours à la maison.
    Par rapport aux plaintes diffamatoires, c'est complètement fou et tellement destructeur !
    Le psy a raison, les enfants découvrent leur corps à cet âge-la (ma fille était souvent toute nue à la maison vers l'âge de 3 ans, ça me rendait dingue 😉)
    Beaucoup de courage à Romain, à la famille de Mavachou et à ses enfants, qu'elle repose en paix 🙏
    Et surtout, ne pas lâcher la plainte, en sa mémoire et pour sensibiliser les gens à ce qu'ils écrivent et à ce qui peut en découler.

  • Victoria Thv
    Victoria Thv Il y a 4 mois +320

    Ça m’a boulversé l’annonce de son décès je l’appréciais tellement c’était une femme, une maman, une FRclipuse incroyable. Merci merci de mener de réel combat courage qu’elle repose en paix🙏🏻

  • Mrx Mrx
    Mrx Mrx Il y a 4 mois +6

    J'ai découvert Maeva via l'annonce de son décès.. Le témoignage est tout simplement bouleversant 😟 maintenant on en parle, son histoire est relayée mais c'est tellement malheureux de devoir en arriver là pour se faire entendre. j'espère que cela fera bouger les choses pour toutes les personnes harcelées et que justice sera faite ❤️🕊️

  • Maëva Dk
    Maëva Dk Il y a 4 mois +1

    Toutes mes condoléances à Romain et bien sûr aux petits bouts qui ont perdu leur jolie Maman. Courage à eux dans toute cette histoire, j’espère que justice sera faite et bien faite. Bravo à toi Jerem pour cette interview et cet hommage. Beaucoup de pensées d’amour à vous tous 🕊

  • kenza coudrais
    kenza coudrais Il y a 4 mois +1

    Merci beaucoup pour cet interview lourde de sens. Merci de continuer ce combat, et merci à sa famille et ses amis de soutenir Maeva meme si ses yeux se sont fermés. Elle restera dans nos coeurs à jamais. ♥

  • melody cantet
    melody cantet Il y a 4 mois

    C est vraiment très bien ce que vous avez fait , ça dit ouvertement ce que malheureusement beaucoup de personnes n avaient pas compris ... ca fera j espere réfléchir ceux qui se réjouissent du mal qu ils font ... il faudrait que plus de gens fassent comme vous pour raconter ces cyber harcèlements pour que les gens harcelés ai une autre possibilité avant que ce ne soit trop tard ... courage à son compagnons et ces petits bouts... et qu elle repose en paix 💫

  • Aly
    Aly Il y a 4 mois +171

    Je suis profondément choquée et peiné par l’envers du décor et de savoir tout ce qu’a pu vivre Maeva, effectivement elle a été forte elle a eu du courage je comprends tellement son geste à un moment donné le corps n’est plus capable d’encaisser le cerveau disjoncte.
    Elle a essayé de mener un combat tellement difficile suite à un imbécile qui a décidé de l’éliminer de la vie de ses enfants, de la vie tout court, de la priver de bonheur et lui mettre de batons dans les roues pour un oui pour un non, un chantage constant une pression psychologique. J’espère qu’il n’a pas la conscience tranquille, qu’il sera puni que les enfants auront un jour réponse a leurs questions et que la vérité éclatera. C’est pire qu’être un monstre pourquoi tant de haine?. Je la suivait depuis le tout début je n’aurais jamais imaginé que ca en arriverait là un jour. Paix et courage à la famille amis et à son conjoint. Maeva de la ou tu es j’espère que tu es fière du combat qu’ils continuent de mener pour toi, tu ne souffre plus là est le plus important auprès de ta petite étoile qui brille deux fois plus avec toi. Repose en paix.

    • Florence Enjelvin
      Florence Enjelvin Il y a 4 mois +3

      Merci jerem d avoir consacré ton temps pour que l on puissent savoir la vérité je dit courage aux enfants et la famille de Maeva et merci beaucoup à romain pour son témoignage...en espérant connaître la suite et que le décès de la belle Maeva la rende célèbre comme elle aurait ten voulue merci à tous ❤

  • ihmeling lolita
    ihmeling lolita Il y a 3 mois +3

    Ma mère me l’a toujours dit le mal se retourne toujours malheureusement ! Que Justice soit faite 🙏
    Bon courage à la famille ami(e)s de cette si belle femme mère… que Dieu t’accueil dans sa demeure et que tu veilles bien sur tes petits amours d’en haut 🙏

  • CheiyenNowx
    CheiyenNowx Il y a 4 mois +51

    Dire qu'aujourd'hui son ex compagnon se plaint du "harcèlement" qu'il subit entre autre vis-à-vis des médias, comment peut on etre si inhumain ?
    J'éspère sincèrement qu'il y aura des sanctions pour toute personne ayant enfoncé Maeva dans ce mal-être fatale, surtout en ce qui concerne son ex compagnon qui était à la tête de sa meute de chiens enragés.
    Justice pour Maeva, son compagnon, sa famille, ses enfants ♥
    Qu'elle repose en paix auprès de son petit Gabriel ♥

  • Narr Glücklich
    Narr Glücklich Il y a 2 mois +5

    Pour vivre heureux, vivons cachés. Qu'elle repose en paix, beaucoup d'amour pour son compagnon et ses enfants. Il ne faut pas juger car la douleur est propre à chacun. Juste faut avoir un souci pour dénigrer, harceler, diffamer...
    Merci Jeremstar pour cette interview très touchante

  • Feunouille
    Feunouille Il y a 4 mois +2

    Cette vidéo m’a énormément touché, comment peut on détruire des personnes comme ça ? Détruire des familles…
    Le pire dans tout ça c’est les gens qui donne leur avis sans même connaître l’histoire. Et puis bien même… ça ne les regardes pas.
    Énormément de courage à sa famille et ses enfants 🙏🏻😞❤️
    Merci de faire ce que tu fais pour le harcèlement …

  • Celine Harnist
    Celine Harnist Il y a 4 mois +7

    Très beau reportage qui touche en pleins cœur .. je ne la connaissais pas j ai appris son histoire sur TF1 mais elle étais très touchante .. quel triste histoire ..
    Merci Jerem pour cette vidéo et j espère que justice sera faite!

  • bé. j
    bé. j Il y a 4 mois +29

    Ça me fend le cœur, je n'avais pas connaissance de tout cela avant son décès. Nous aurions dû savoir, nous aurions dû la soutenir. Nous sommes tous un peu fautifs. Chaque commentaire devrait être réfléchi, et apporter de l'amour.
    Une pensée à toi là où tu es ma jolie.
    Courage à ses enfants et sa famille ❤️❤️