LE TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT DE LAURA RAPP

Partager
Intégrer

Commentaires • 673

  • Andréa Cycliste
    Andréa Cycliste Il y a 11 mois +593

    Ma mère a vécu ça pendant 20 ans. Tout le monde savait mais personne s'est mouillé pour l'aider. Quand elle a voulu porter plainte, les flics ont rien fait même avec des bleues plein la gueule. Le manque d'humanité dans ce monde est affligeant. Au moins je sais que si j'entends et je remarque ça, je ferai tout pour aider cette femme en question.

    • Rosy Marechet
      Rosy Marechet Il y a 10 mois

      @Quad-Moto Enfant honnêtement j'ai 14ans jsuis encore une enfant jai déjà porter au moin 15pleinte contre mon pere pour menace de mort, ou alors coup ou encore des choses. Ma mere a réussi a sens débarrassé mais maintenant pour se venger il nous prend nous. Maintenant ça fais 3ans que je ne les pas vue. Il essai de reprendre notre garde. Dans 1mois il me semble on va voir la juge ou le juge. Franchement les personnes que ce sois enfants ou adulte...courage a vous parce que moi j'ai du mal a le vivre alors franchement bonne chance surtout pour les adultes avec personne qui veulent les aider

    • Lea Lombart
      Lea Lombart Il y a 11 mois

      @Elise egy7u

    • Lea Lombart
      Lea Lombart Il y a 11 mois

      @Elise i

    • Aurore rouge l
      Aurore rouge l Il y a 11 mois

      @Elise Bonjour, c'est l'effet lâcheté, masochiste et perversion de ce bas-monde, oui mais:💪 force à vous 🌟🌟✨⭐☀️

    • Petit Coeur
      Petit Coeur Il y a 11 mois

      @3 Tor J'espère de tout cœur que les choses avanceront vite et dans le bon sens...🙏🏻

  • Florence Geohaghian
    Florence Geohaghian Il y a 11 mois +211

    Un témoignage bouleversant ! Jerem je trouve que tu as toute ta place et ta façon d'être ( grande écoute, ne pas couper la parole, empathie, de la retenue et discrétion aussi...) est parfaite. On te connaît pour ton côté foufou, mais pour ce genre de domaine tu es très posé. C'est important et essentiel ce genre de témoignage. Bravo pour ton travail.

  • Maëlle Lopez
    Maëlle Lopez Il y a 11 mois +214

    Je pense sûrement que Laura ne verra pas mon message, mais je lui envoie sincèrement tout mon courage, mon soutien. J’espère qu’elle se rend compte que c’est une femme forte ❤️

  • Jo ici
    Jo ici Il y a 11 mois +274

    Histoire vraiment touchante,
    J'en est versé des larmes,
    Les violences conjugales continues toujours, il faut que cela cesse!
    Merci jermestar de c'est reportages touchant et intéressant ❤

    • Candie Burillon
      Candie Burillon Il y a 8 mois +2

      C'est horrible de faire du mal à une femme.. et devant son enfant... 😭

  • zeinab
    zeinab Il y a 11 mois +386

    60 000 euros pour obtenir justice ? C'est ça le pays de l'égalité ?? Je suis vraiment choquée par ce système judiciaire ! Il y a des lois à revoir et des juges à destituer de leur poste.

    • Étoile Filante
      Étoile Filante Il y a 7 mois +3

      @Han Mel C'est pour cette raison que la plupart des femmes victimes de violences conjugales ne portent pas plainte et ne vont pas jusqu'au procès.
      D'une part, parce qu'elles n'ont pas de travail ni d'argent pour se défendre.
      D'autre part, parce qu'elles ne veulent pas subir des humiliations de la justice tout au long du procès comme cela à été le cas pour Laura.
      En réalité, c'est pas la justice qu'elle devrait s'appeler mais l'injustice.

    • Lise Person
      Lise Person Il y a 11 mois

      @zeinab bah évidemment

    • zeinab
      zeinab Il y a 11 mois +1

      @Julie Masegosa Certes mais elle a quand même du sortir cet argent un moment de sa poche

    • Crevette Rose
      Crevette Rose Il y a 11 mois +2

      La justice est gratuite, bien sûr 🤔🤨60 000 euros cest gratuit ! Cest inadmissible

  • Léa Pianneti
    Léa Pianneti Il y a 11 mois +52

    Laura tu es exceptionnelle, ne jugeons pas les femmes qui restent malgré tout avec leurs compagnons violents , on ne peut se mettre à leurs places , merci Jerem et continue ce genre de format

    • Andréa Joséphine
      Andréa Joséphine Il y a 6 mois

      Oui c'est trop complexe, beaucoup ne comprenne pas.. mais faut éviter de juger effectivement..

  • Lena_lvr
    Lena_lvr Il y a 11 mois +167

    J'adore ce genre de vidéo. Vraiment le nouveau jeremstar est largement mieux que l'ancien. Bravo pour être revenu sur le droit chemin. Continue ainsi de parler de pleins de sujets dont on parle pas assez.

  • anastasia leclercq
    anastasia leclercq Il y a 11 mois +101

    Quel courage, qu'elle femme. Raconter tout ça sans même verser une seule larme, ça, ça s'appelle de la FORCE. Je suis tellement horrifiée de cette histoire. La violence ne devrait même pas exister...
    Courage à elle pour la suite, et à sa fille.
    Merci Jerem pour ce reportage aussi bouleversant que poignant. Merci pour ton travail.

  • aka_lolita
    aka_lolita Il y a 11 mois +55

    Je trouve ça très touchant comme témoignage...
    C'est inadmissible de devoir payer 60000 euros pour se défendre.
    Bon courage à ta fille et à toi Laura !

  • NaughtyFrench
    NaughtyFrench Il y a 11 mois +65

    belle phrase : "Des explications mais pas des excuses" en effet on peut comprendre du pourquoi du comment mais on peut pas se servir de ça comme excuse justifiable.
    Une très belle personne Laura, et son dévouement à vouloir apporter son aide aux enfants de la république ! elle m'impressionne on mérite plus de personne comme elle sur terre.
    Le moment où elle explique le procès j'ai halluciné donc le mec il tue des femmes mais il est pas un danger pour sa fille. Le père sauve la vie de sa fille mais c'est un monstre et sans oublié cette redoutable question : "Mais attend pourquoi t'es pas parti" et sans parlé de tout les problèmes financières qui doivent gérer pour payer intel et intel elle a entièrement raison où est la place des victimes ?
    Pour en finir que 8 ans derrière les barreaux, c'est sympa la justice en France à ce que je vois. Limite donné lui une tape dans l'épaule et excuser le pour le dérangement !

  • Anaelle Bomati
    Anaelle Bomati Il y a 11 mois +323

    Un homme violent devrait systématiquement perdre la garde de ses enfants selon moi

    • Le château ambulant
      Le château ambulant Il y a 2 mois

      Une femme a dû fuguer avec sa fille car l'Etat la force à restituer la petite a son père pour son tour de garde. Hors, l'homme est coupable d'agression (vi*l) sur l'enfant. En gros, la justice force cette femme a remettre sa fille a son bourreau, et si elle refuse, c'est elle qui aura une peine ou perdra ses droits parentaux. De plus lors de la diffusion de son histoire, elle a reçu beaucoup de témoignages d'autres femmes expliquant que c'était pareils pour elles.

    • food africa
      food africa Il y a 2 mois

      @Camille L si

    • Stéphanie Jourdain
      Stéphanie Jourdain Il y a 10 mois

      @Camille L non, rien. Je suis d’accord. Malheureusement nos forces de l’ordre elles-mêmes ne sont pas correctement formées sur ce point. Et se laissent même influencer.

    • Camille L
      Camille L Il y a 10 mois +2

      @Stéphanie Jourdain y a rien qui justifie une gifle

    • Camille L
      Camille L Il y a 10 mois

      @Cassandra c'était un argument comme j'aurais pu en prendre un autre, il y en a tellement 😂
      J'ai juste voulu être a la mode lol

  • Sav'
    Sav' Il y a 11 mois +86

    « J’ai pris perpétuité dans ma souffrance » poignant.. 💔

    • Étoile Filante
      Étoile Filante Il y a 7 mois +3

      Elle gardera des séquelles à vie de ce qu'elle a subie. On n'oublie jamais rien on vit avec.
      Sa fille aussi d'avoir été témoin de tentative de meurtre de son père sur sa mère. Le cerveau garde en mémoire tous les traumatismes subis.

  • LaChainedeVaime
    LaChainedeVaime Il y a 11 mois +20

    Merci pour ce témoignage, j'ai moi même été avec un pervers narcissique et ça me bouleverse à chaque fois d'entendre des victimes de ce genre de monstres.. je vous conseille deux films qui permettent vraiment de comprendre ce que vivent ces femmes: l'emprise et mon roi sur Netflix. Des chefs d'œuvre à voir absolument. Pour ces femmes là c'est vraiment la double peine parce que non seulement elles subissent leurs conjoints mais l'entourage commence à limite s'énerver en mode bah tes bête ou quoi pourquoi tu restes. Ou quand je vois des gens sur les réseaux sociaux qui disent que à eux ça ne leur arriverait jamais alors qu'ils n'ont aucune idée de l'emprise psychologique et insinueuse que ça représente.

    • 3 Tor
      3 Tor Il y a 11 mois

      Ma mère a appelé la police pour raconter, et la police m’a convoquée en m’obligeant à faire au moins une main courante, la policière a dit à ma mère qu’en 15 ans de carrière elle avait jamais vu une maltraitance de la sorte aussi grave et aussi tordue dans le sens où les comportements violents étaient très sournois et sadiques. Et j’ai aussi voulu déposer plainte sauf que « madame pour ça il faut avoir fait constater ses bleus par un médecin légiste », mon médecin traitant avait déjà vu mes bleus et mes ongles arrachés (en essayant de me rattraper aux draps du lit quand il prenait ma cheville pour m’entraîner dans l’escalier) et m’a fait une attestation pour « constater » les lésions, mais il m’a jamais jamais dit que c’était à un médecin légiste de les faire constater car eux ils mesurent l’étendue des bleus. Donc on est aussi très mal informées sur les solutions et les choses à faire après les coups pour pouvoir porter plainte
      Désolée je raconte ma vie.. et puis oh merde ça fait du bien de parler aussi 😬😔

    • 3 Tor
      3 Tor Il y a 11 mois

      Bonjour, je remets un commentaire que j’ai mis plus loin :
      Elle ne « voulait » pas qu’on l’aide tout simplement parce qu’elle était sous emprise sans même le savoir... je suis moi-même restée 2 ans avec un gars qui m’attrapait par les chevilles pour me faire dévaler les escaliers sur le dos, qui a essayé de defoncer la porte des toilettes pour me défenestrer, qui a déjà sauté du 1er étage pour me rattraper et m’assomer, qui me réveillait avec une bassine d’eau froide dans le lit, le drap etc et m’obligeait à me déshabiller histoire de m’humilier encore plus, qui nous crache dessus au sens propre et quotidiennement, qui appelait ma mamie à 3h du matin pour dire « je vais la buter quand je raccroche » ou qui après m’avoir étranglée pendant au moins 1 minute entière a appelé la police en disant « je veux signaler que ma copine me frappe » pour me dire en raccrochant « comme ça tu seras pas crédible si tu fais qqch parce qu’il y a une preuve contre toi » enfin bref. Moi j’aurai bien voulu que des gens m’aident à partir, car sous emprise on ne contrôle rien : on est déshumanisé et on « obéit » à notre « maitre » qui est le conjoint violent. On devient la chose et lui le monstre omniscient qui lit en toi, qui sait ce que tu penses et ce que tu fais même quand il n’est pas là. Et aussi, il nous répète tous les jours « si je te tape c’est pcq tu le mérites, sinon je le ferai pas, réfléchis bouffonne » mot pour mot.... et tu finis par y croire car il t’a isolé, il te rabaisse autant qu’il « répare » les rabaissements en te mettant sur un pied destal pour que tu restes accroché à ton sauveur, car il est soit sauveur, soit bourreau, soit victime et te fait passer toi pour le bourreau qui lui gâche la vie et qui le rend violent. C’est bien + complexe que ce qu’on pourrait penser, il faut agir et continuer à agir car je suis une survivante mais bcp n’ont pas cette chance. Et j’ai que 21 ans
      Seules les victimes de PN peuvent réellement comprendre à quel point l’emprise est bien ficelée. Merci pour votre commentaire car c’est très dur de vivre avec ces séquelles mais l’union fait la force et nous encourage à nous battre pour dépasser nos angoisses et notre perte de confiance en soi inestimable

  • G F
    G F Il y a 11 mois +18

    Merci à cette femme d'avoir le courage de nous raconter cette partie de sa vie et merci d'avoir mis en lumière son histoire! Je lui souhaite de pouvoir se reconstruire.
    Tellement scandaleux la manière dont son histoire a été gérée par la justice.. j'espère que le documentaire va pouvoir dénoncer ces dysfonctionnements et cet abandon envers les enfants témoins de ces violences!

    • Étoile Filante
      Étoile Filante Il y a 7 mois +1

      GF. Les dysfonctionnements de la justice sont récurrents. Lorsqu'on voit la justice accorder un droit de visite et d'hébergement sur un enfant victime d'inceste. Lorsqu'on voit la justice condamner la femme victime de viol en l'humiliant sur sa tenue vestimentaire lors du procès sous entendu qu'elle l'a bien cherché. Lorsque la justice n'accorde pas l'ordonnance de protection à une femme victime de violence qui se fera finalement tuer par son ex. Les incompétences de la justice il y en a à la pelle. On pourrait sortir un livre tous les ans sur ces incohérences. Cela pourrait s'appeler
      " les perles de la justice".

  • Camille Pottier
    Camille Pottier Il y a 10 mois +2

    Courage madame et force, c’est un combat dur à mené.. et mentalement les assises ça marque en tant que victime. J’ai été moi même victime d’un agression sexuelle je suis passée aux assises et malheureusement pour moi il a été acquitté.. mais je trouve la peine de votre monstre trop minime comme peine de prison .. malheureusement encore à nos jours la justice française ferme trop les yeux sur ces sujets. Force à vous et à votre fille en espérant que le temps estompera les souffrances ❤️❤️

  • MooreJulianne
    MooreJulianne Il y a 11 mois +20

    Le fait qu'il y ait moins de vues que les autres vidéos c'est juste le reflet de la société : faire des prank/des challenges/régresser mentalement en gros etc. Ça attire et les sujets sérieux qui font réfléchir et évoluer beaucoup moins. C'est triste mais c'est un constat 😩

  • clem clem
    clem clem Il y a 11 mois +78

    Mon ex a pris 18 mois ferme les flics ne bouger pas j'ai du contacter la presse pour que sa bouge merci la voix du Nord de m avoir sauvé la vie

    • bailleul jazon
      bailleul jazon Il y a mois

      Vous êtes courageuse continuer de vous battre et vous aller gagner vous mérite tellement de bonheur je vous souhaite êtes heureuse

    • Mely J
      Mely J Il y a 5 mois

      @schweyer marie Dit-elle. T’es mignonne mais il me semblait t’avoir dit de ne pas faire de notification inutile non? Qu’est ce que tu n’a pas compris ? Dernière fois .

    • Mely J
      Mely J Il y a 5 mois

      @schweyer marie et alors ? Sa te regarde ? Tu sort de nul part et tu parle pour rien. Si elle veux pas répondre elle répond pas, toi par contre tu reste à ta place et tu me fait pas de notifications inutiles .

    • Mely J
      Mely J Il y a 6 mois

      Il a fait quoi pour prendre 18 mois ?

  • Zeroual houda
    Zeroual houda Il y a 11 mois +106

    Je regarde souvent tes reportage mes celui-là il m’a énormément touché courage à toutes femmes

  • Cloé Preuvot
    Cloé Preuvot Il y a 11 mois +186

    Laura ouvre une cagnotte pour que l’on puisse t’aider et jeremstar tu devrais mettre le lien en description de cette vidéo 🌸 courage ma belle t’es une femme forte 💪🏻

    • Stephanie Dufour
      Stephanie Dufour Il y a 11 mois +1

      Et mon orthographe va très bien, merci, cordialement devrais-je dire

    • Stephanie Dufour
      Stephanie Dufour Il y a 11 mois +2

      @le petit bonhomme en mousse FUCK, très étonnée que tu restes aussi poli(e) en quelque sorte !!!!

    • Le petit bonhomme en mousse FUCK
      Le petit bonhomme en mousse FUCK Il y a 11 mois +2

      @Stephanie Dufour j'ai pas le même discours de ta géniale génitrice le soir.....
      Cordialement

  • Mag Mni
    Mag Mni Il y a 11 mois +9

    J'ai pas les mots.... Je pense qu'on connaît tous au moins une femme qui a été victime de violences conjugales et dont la justice a fermée les yeux car la faute est souvent rejetée sur la femme... Qd on voit toutes ces pauvres femmes tuées depuis le début de l'année... Immolées, défenestrées, abattues par balles... Devant les enfants souvent... Il faut que la justice se bouge le derche une bonne fois pr toute car ces horreurs ne cesseront pas, bien au contraire
    Madame j'espère que désormais votre vie sera plus douce et sereine, courage et respect à vous

  • Elina Chauvignac
    Elina Chauvignac Il y a 11 mois +38

    Quelle témoignage poignant, Laura est vraiment très courageuse. Merci pour cette vidéo ❤

    • annie
      annie Il y a 11 mois

      Un poignard dans le dos....

  • Astrid G
    Astrid G Il y a 11 mois +33

    Ca me fou la rage de savoir tout ça !!!!! Comment la justice peut laisser cette femme dans cette situation, comment la justice peut ne rien faire a ce point !!! Je suis hallucinée de ce que j'entends. C'est honteux de voir ce que son ex conjoint a comme condamnation. Pouvoir faire une demande d'aménagement de peine au bout de si peu de temps mais ou vit on

    • Astrid G
      Astrid G Il y a 11 mois

      @Le petit bonhomme en mousse FUCK je te retourne ton commentaire

    • Le petit bonhomme en mousse FUCK
      Le petit bonhomme en mousse FUCK Il y a 11 mois

      Au lieu de perdre ton temps à écrire
      Va plutôt aider dans une association

  • Alan Aliyev
    Alan Aliyev Il y a 11 mois +18

    Heureusement qu il ya des gens de valeur comme Jerem.... Merci de donner la parole aux victimes. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

  • Tiphaine Rapacki
    Tiphaine Rapacki Il y a 11 mois +8

    Ce témoignage est émouvant. C'est toujours choquant de se dire qu'en 2021 ce genre de drame existe encore et que la justice continue d'être obsolète. Une grosse pensée pour cette maman et sa fille ainsi que toutes les autres victimes des violences conjugales. Merci Jeremstar pour ce contenu, toujours aussi intéressant, mettant en lumière des sujets sensibles et qui j'espère va aider d'autres victimes à prendre la parole et oser porter plainte.

  • Virginie Peyreg
    Virginie Peyreg Il y a 11 mois +13

    J'adore ton nouveau concept de vidéos. Bravo pour ce que tu fais. Quel courage a cette dame, mille merci à elle aussi de dénoncer ce terrible fléau qu'est la violence conjugale. Gros bisous.

  • maria alma
    maria alma Il y a 11 mois +7

    Merci pour ce témoignage Madame 🙏🏼🙏🏼. Et merci a toi Jerem pour ce contenu très intéressant et qui permet d éduquer les mentalités, de vulgariser ces sujets revoltants ! J espère que beaucoup de gens, de personnes sous emprise, pourront s'en sortir grâce a ce témoignage.

  • Kaaah_d _s
    Kaaah_d _s Il y a 11 mois +47

    Ptn Jeremstar j'aime tellement ce nouveau concept que tu as créé ❤️❤️ Ça nous montre encore plus ton côté humain t'es tellement attachant

  • Laura Lhiba
    Laura Lhiba Il y a 11 mois +21

    Quel témoignage... Merci Jerem pour cette vidéo! Et courage à Laura 😘

  • Alison Tougeron
    Alison Tougeron Il y a 11 mois +18

    Dur de contenir ses larmes face à cette pauvre femme meurtrie de l’intérieur. Je souhaite tellement de courage et de forces à cette petite fille aussi qui va avoir du mal à se construire avec de tels traumatismes.😢

  • Déborah Cadorel
    Déborah Cadorel Il y a 11 mois +14

    Bouleversant ... Merci Jerem de traiter de sujets aussi sérieux. ❤️

  • Mallica Cover (Mallica cover)

    Merci pour ce témoignage poignant 😢❤️ mercis de dénoncer les feminicides, les violences faites aux femmes👏 ces dernières sont encore et toujours trop nombreuses 😢 merci merci 🙏🏻

  • Héloïse
    Héloïse Il y a 11 mois +9

    Vidéo incroyable, témoignage très touchant, courage aux victimes

  • Laura Chasle
    Laura Chasle Il y a 11 mois +5

    Merci pour cette vidéo ! J’ai pas mal pleuré devant la vidéo, un témoignage touchant! Tout mon respect vont pour cette femme forte remplie de courage ❤️ merci de lui avoir donné cette chance de parler !

  • Emilie Rosin
    Emilie Rosin Il y a 11 mois +4

    Merci à toi Jerem pour cette vidéo ! Énorme courage à Laura ❤🙏 en espérant que la justice se bouge et change car les victimes ne sont vraiment pas aidées comme il le faudrait !

  • Sarah 69
    Sarah 69 Il y a 11 mois +12

    Laura est une vraie vaillante et sa fille n’en parlons pas ... j’espère que vous réussirez à vous reconstruire et je vous envoie toute ma force 💪🏼♥️

  • Mashouux
    Mashouux  Il y a 11 mois +6

    Bravo pour cette nouvelle vidéo ! Ce témoignage poignant qui j’espère permettra à plusieurs femme de stopper leur violence avant d’arriver au drame et qui va aussi permettre d’aider c’est enfant aussi victime !!

  • Kimberley Esnault
    Kimberley Esnault Il y a 11 mois +44

    La police pour qu’elle agisse il faut quasi toujours un drame 😪 c’est ouf, elle est censée nous protéger.
    On dit toujours qu’il faut aller porter plainte, mais quand on y va, il y a toujours 1000 excuses pour pas la prendre, malgré qu’ils n’ont pas le droit de nous la refuser.
    Pour moi quand la police ne fait rien ou que le procureur classe s’en suite, ils sont complices.

    • Kimberley Esnault
      Kimberley Esnault Il y a 11 mois +1

      @Tmr MICH Ils doivent prendre notre plainte et la remettre au procureur. C’est la loi. Quand j’y suis allée pour porter plainte ma mère à dû insister pour qu’il la prenne au final on a fait une main courante. Le gendarme a fait son travail car le harcèlement s’est arrêté.
      Aprés la réalité est là, il y a des tas plaintes classé s’en suite et qui malheureusement ne sera prit qu’au sérieux une fois le drame commis.
      C’est une constatation basée sur des faits, sur des tas de témoignage que j’ai entendus.
      Vous me dîtes de ne pas tout mélanger. Je parle de plaintes et vous de votre mari qui dû à son métier risque sa vie et qui parfois se fait agresser. Le rapport ?🤔

    • Tmr MICH
      Tmr MICH Il y a 11 mois

      Avant de dire '' la police'' demandez vous qui est l' employeur de la police. Les policiers sont tenus, ils ont des ORDRES. Ils sont comme vous, des hommes désarmés... Cessont de critiquer constamment, mon mari risque sa vie tous les jours pour nous, citoyens, et pourtant personne ne l'aide quand il se fait agresser. Ne mélangeons pas tout.

  • Emilie Jacquemin
    Emilie Jacquemin Il y a 11 mois +6

    Très touchant
    Très beau reportage que la justice française change parce que vraiment rien n’est fait pour les victimes que ça soit pour les violences conjugales ou même ailleurs
    A croire qu’ils attendent un crime pour agir et même encore là c’est trop tôt pour eux
    C’est fou !!
    Force a elle et sa petite ❤️

  • Sarah
    Sarah Il y a 11 mois +1

    Une vidéo boulversante, courage à elle, sa fille et ses parents. Courage à toutes les femmes physiquement et psychologiquement. Courage aux enfants témoins d'une telle violence verbale ou phsyique. Jerem je suis fière de ton parcours, des nouvelles vidéos que oses faire. Faire parler celles qu'on écoute peu c'est très beau de ta part.

  • Marta fait des trucs
    Marta fait des trucs Il y a 11 mois +5

    Bravo ! Et merci de dénoncer ce genre d'acte !
    Courage à cette femme et sa fille ❤
    Je n'ai pas fini la vidéo et je suis en larmes. Je souhaite que du bonheur à cette maman et sa petite, qui a une super maman, très courageuse. Mon cœur est avec vous !

  • Séverine Garcia
    Séverine Garcia Il y a 11 mois +16

    Il faut vraiment que cela soit plus pris au sérieux par la justice, c’est vraiment une honte de laisser faire toutes ces choses

  • Cyndie P
    Cyndie P Il y a 11 mois +35

    Courage a elle, et a sa fille j'espère qu'elle va pouvoir un jour oublier tout ce qu'elle a vu.

    • Marine
      Marine Il y a 11 mois

      @Fille Des îles bonjour, escuse moi si c'est vraiment trop personnelle mais à tu eut des conséquences pendant ton enfance par rapport à ce que tu as vu où entendu en étant petite ? Si je te pose cette question c que mon fils qui à maintenant 9 ans a vue et entendu bcp de scènes de violences entre moi et sont père et il a pas mal de difficulté contrairement à sont petits frère. Or je ne sais si cella est un des grand facteur lié à c difficultés actuelles où si cella est lié à d'autres choses.

    • Fille Des îles
      Fille Des îles Il y a 11 mois +1

      Pour l'avoir vécu on n'oublie pas. J'ai des sons, des images et pourtant j'étais petite. J'ai 30 ans aujourd'hui.

    • Soline R
      Soline R Il y a 11 mois +1

      Oublier non, je crois que c’est impossible, mais tenter de vivre avec en tout cas … courage à elles deux !

  • Armel Guillemot
    Armel Guillemot Il y a 11 mois +8

    Bravo a cette dame de parler et d'avoir eu le courage d'aller porter plainte.
    J'adore tes vidéos ❤️
    Courage a cette maman et a sa filles

  • Nynon Kozak
    Nynon Kozak Il y a 11 mois +6

    Franchement quelle vidéo bouleversante! Bravo à toi jerem de donner la parole aux victimes 👏🏼
    C’est horrifiant de voir que la justice n’est pas capable de faire appliquer les lois

  • Laura Dly
    Laura Dly Il y a 11 mois +7

    Témoignage très poignant… j’espère que leurs avenir se passera sans encombres !
    Mais je suis choquée (mais pas étonnée) par cette justice.
    Beaucoup de courage à cette maman et sa petite fille pour ce reconstruire ✨🙏🏻

  • Apolline Pérel
    Apolline Pérel Il y a 11 mois +6

    Un témoignage très touchant avec beaucoup de courage🙏 Bravo Jerem c'est important de parler de ces idées là

  • gregousse88
    gregousse88 Il y a 11 mois +21

    Quelle honte cette justice, courage à cette femme et sa fille !! 🙏❤️

  • joshuana dijoux
    joshuana dijoux Il y a 11 mois +7

    Je la comprends tellement. Faut pas avoir peur pour quitté si vous quitter pas c fini. Quel courage madame. Jéjé c'est super de partager cette témoignage sa va aidé beaucoup personnes. Force a tout les personnes qui subi.

  • madame mozette
    madame mozette Il y a 11 mois +33

    Malheureusement il y en a beaucoup !! Ces hommes sont tellement malins il vous font culpabiliser..... Bravo a toi de dénoncer toutes ces violences et courage a Laura 🍀😘

  • Ophelie Tapie
    Ophelie Tapie Il y a 11 mois +16

    J'ai les larmes aux yeux, je ne comprend pas ce genre de comportement. Bravo pour son temoignage plein de force à elle 😍

    • Ophelie Tapie
      Ophelie Tapie Il y a 11 mois +1

      60 000 euros mais dans quel pays vie t'on 😱. C'est une honte..

  • Rosalie Altherr
    Rosalie Altherr Il y a 11 mois +12

    J’ai été sous l’emprise d’un pervers narcissique et je sais oh combien c’est très dur de partir. Quand on est manipulée par un homme qui nous met en tête que sans lui on est rien, c’est très dur de s’en défaire parce qu’ils sont tellement persuasifs et tellement forts dans leur manipulation. J’ai réussi à m’en défaire garce à une tierce personne que j’ai eu la chance de rencontrer au bon moment. Aujourd’hui je me dit que si je ne l’avais pas rencontré, qu’il ne m’aurais pas donné la force de quitter ce pervers narcissique, je ne sais pas comment j’aurai fini, mal sûrement, parce qu’à mon avis il serait devenu violent physiquement car il l’était déjà psychologiquement pour moi.

    • Fiona Galluccio
      Fiona Galluccio Il y a 11 mois +2

      Moi aussi je suis sortie avec un PN. Je l'ai plaqué comme la grosse me*** qu'il est et il m'a fait du mal mais maintenant je ne ressens plus rien pour lui même pas de la peine. C'est une mauvaise personne point barre ! On mérite mieux 🙏🏻.

  • Naaat r
    Naaat r Il y a 11 mois +3

    Quel témoignage horrible mais extrêmement courageux aussi. Dire qu'il y a plein d'hommes et de femmes qui vivent ça dans le silence, en espérant qu'un jour eux aussi arriveront à en parler et à se reconstruire...

  • Kevin Vandergheynst
    Kevin Vandergheynst Il y a 11 mois +2

    Quelle témoignage poignant, un courage qui aura payé ! Votre histoire est très touchante et j’ai décidé d’acheter votre livre pour cet été … 😉 Je vous souhaite tout le meilleur du monde avec votre fille.
    Merci Jerem pour cette interview de qualité ! 😊

  • Camille Vuitton
    Camille Vuitton Il y a 11 mois +3

    Merci Jeremy pour ce témoignage ! Je suis Laura et Alice sur twitter depuis longtemps, merci de lui donner la parole ❤ Laura est une femme incroyable

  • Mrgn 💟
    Mrgn 💟 Il y a 11 mois +5

    En France, il faut mourir pour que l'on soit pris au sérieux. "Revenez quand vous serez 💀 Madame."
    C'est pareil , frappez votre femme, en France vois serez limite protégé.
    C'est honteux ce pays sur certaines choses. Souvent on me dit "je suis contente il a quand même été reconnu coupable, c'est une grande avance", sachant que le gars a pris une courte peine ou sursis. On est heureux alors que ça reste totalement anormal de prendre si peu pr des faits aussi grave.
    Je suis dégoutée.. le PIRE le fait que la personne soit traité comme de la mxxde au tribunal, et qu'on cherche toujours à trouver des tords à la femme !
    "Tu es restée, quand même ça devait pas être si terrible" (les gars même une baffe est anormale ET terrible !)/"vous ne l'auriez pas un peu cherché par hasard..?!" Ah pardon, je ne savais pas que mon mail avait le droit de me frapper quand je "cherche" ... Bordel, dans quel monde vivent ces gens-là sérieux ?
    Il y a de grave chose à changer dans le système judiciaire français, que beaucoup pense quasi parfait et sans faille, à toujours dire "je fais confiance à la justice" ... C'est aussi mon cas, mais j'ai honte de beaucoup de chose ! Mettez du shit sur la table de votre salon lorsque votre mari vous bats, Madame, avant d'appeler la police, il fera une plus grande peine !
    Et pr passer du coup à l'âne, les mecs comme ça, il se passe quoi dans vos têtes sérieusement ? Comment vous pouvez faire ça à la femme que vous êtes censé aimer, ou avoir aimé ?
    Comment vous pouvez faire ça à la mère de vos enfants ?
    D'ailleurs là il le fait devant sa fille et on dit que ce n'était pas volontaire. Pitié, quand on a enfant on ne pense qu'à le protéger !

    • Petit Coeur
      Petit Coeur Il y a 11 mois +1

      Aberrant!!! Ça me fend le💔 et me dégoûte en même temps de voir tant d'injustices.

  • orlane
    orlane Il y a 11 mois +6

    l'histoire est vraiment touchante, tout mon soutien a Laura et merci Jerem de parler des feminicides

  • sarah khachab
    sarah khachab Il y a 11 mois +5

    Bravo pour ce témoignage c’est très fort et c’est très important pour la sensibilisation des violences faites aux femmes et la reconnaissance des enfants en tant que Victime. Bravo pour la force et le combat menés. Ça va payer aucune femme ne mérite un tel traitement que ça soit physique psychique et psychologique. Toutes les femme sont fortes et méritent d’être reconnues à leur juste valeur et d’être heureuse tout simplement❤️force et honneur ❤️

    • Pascale Sebagh
      Pascale Sebagh Il y a 11 mois

      Es ce que aujourd'hui elle vit encore dans la peur parce que.si il est libéré il peux recommencer à t'elle un autre appart où il connaît pas l'adresse?

  • Isaure Galley
    Isaure Galley Il y a 11 mois

    Elle est vraiment très courageuse ❤️ Le chemin est long mais j’espère qu’elle va retrouver le bonheur rapidement ❤️
    Merci pour cette vidéo ! 🙏🏻

  • Maelys Jalabert
    Maelys Jalabert Il y a 11 mois +2

    De mieux en mieux tes vidéos ! Je te suis depuis plus 4 ans et je t'admire beaucoup ♡
    Bravo à cette femme !♡

  • Nora Myrah
    Nora Myrah Il y a 11 mois +17

    Je me suis grave reconnue dans son histoires, jai vécu la même choses pendant 4 ans. Je l'avais déjà quitter 2 fois à cause des violences et il avait retourner la situation en remettant la faute sur moi. Chaque fois il a réussi a ce que je retourne avec lui. Mais depuis quelques mois j'en pouvais plus et jai trouver le courage de quitter cette homme alcoolique, violent, qui m'humilier constamment. Peu de gens le comprenne mais quand tu subi des violences tu es totalement sous l'emprise de ton bourreau et tu lui trouve toute sorte d'excuses tu te rataches au peu de bon moments qu'il ya ou a comment il etais au début. T'essaye de te convaincre que sa va changer et en même temps tu as peur parce que si tu le quittes tu sais pas de quoi il est capable. Moi ce qui ma le plus blesser se sont le jugement de mes proches ou des gens qui me disait que si je rester c'est parce que je devais au final aimer les coups. Ou alors les gens qui voient et ne font rien combien de fois je me suis fait tabasser par lui je penser que j'allais mourir avec des gens dans la pièce à côté qui ne réagisse pas. Ou alors les voisins une fois je me faisais tabasser dans mon couloir le voisin et rentrer je me sui dit enfin sauver j'étais à terre à pleurer hurler parce quil me mettait des coup de point , m'étrangler ect et le voisin ma regarder et il ma dit d'arrêter de crier et de faire du bruit car son père dormait et que si il devait revenir sa allais pas ce passer pareil. Combien de fois il ne ma pas rouler de coup, casser le nez, j'étais recouverte de bleu , coupures, de cocard il me balancer des couteau vers moi, des cigarettes, des cendriers ect une fois pendant une disputes il ma balancer un couteau de poche celui ci met arriver en plein dans la tête jai eu 5 point de suture à la tête.. mais jai jamais eu le courage de porter plainte.. malgres tout j'ai enfin réussi à mettre fin à cette relation il ya quelque jour et malgré tout ce qu'il ma fait j'ai un peu honte car je ne fait que pleurer et sa me rend triste malgré tout. C'est bizarre et jai un peu honte car avec tout ce qu'il ma fait je m'en veut et je ne comprend pas pourquoi je suis triste. Malgres la douleur je suis soulagée c'est dur sa fait mal mais jai enfin trouver le courage et ouvert les yeux sur lui et cette relation. Je vais essayer de me reconstruire et d'enfin recommencer ma vie sereinement

    • Nine K
      Nine K Il y a 11 mois +2

      Sache que tu n’es pas seule, tu mérites d’être heureuse, tu mérites qu’on te traite bien, tu mérites d’être aimée vraiment, ne t’inquiète pas pour l’avenir tout va aller bien maintenant tout va s’éclairer devant toi, tu as une belle et longue vie merveilleuse devant toi, nous sommes des guerrières après tout ce qu’on a vécu

    • Nora Myrah
      Nora Myrah Il y a 11 mois +1

      @Sabrina Mounir merci pour ce message sa fait chaud au cœur 😘

    • Nora Myrah
      Nora Myrah Il y a 11 mois +1

      @Petit Coeur merci beaucoup pour ce message, moi qui ne vais pas très bien pour l'instant car c'est encore frais sa fait du bien de pouvoir parler et trouver du soutien ici. Merci beaucoup ❤

  • celia Osn
    celia Osn Il y a 11 mois +12

    Merci pour ce témoignage !!! Très intéressant et important de mettre en lumière

  • Pau E
    Pau E Il y a 11 mois +1

    Quel courage dans ce combat ! On voit encore une fois l'importance de ne pas fermer les yeux lorsqu'on est témoin!! Et les diverses procédures judiciaires .. quelle honte d'en être là en 2021 en France!
    Bravo pour ce partage et de mettre en lumière les enfants dans ces situations. Leurs traumatismes sont bien réels
    Toute ma force et mes pensées positives 🤞🌟

  • Delphine Lucas
    Delphine Lucas Il y a 11 mois +3

    Histoire une fois de plus touchante et émouvante... j adore ton nouveau concept de vidéo bravo à toi loustic continu ainsi ❤

  • Océane Bst
    Océane Bst Il y a 11 mois

    Ce témoignage est poignant ! Elle est très courageuse !! Ce genre de vidéo permet vraiment de se rendre compte de la réalité de la justice
    Merci à toi de nous faire partager tout ça 🙂

  • Charlene Gorito
    Charlene Gorito Il y a 11 mois +1

    Je viens de voir ta video!! Bravo pour le message qui met en lumière le problème de la justice et le manque de sévérité....Quelle courage de cette femme et bravo à toi jerem j’ai vu ta vidéo sur snap continue de faire ces vidéos car c’est la vraie vie comme tu dit et maintenant je sais que juste de sonner peut sauver une vie comme ici ❤️❤️❤️❤️🙏🏼et certainement d’autre le ferons et sauverons des femmes ou hommes mêmes si c’est rare et cela grâce à ta vidéo 😘

  • Mélissa Babahan
    Mélissa Babahan Il y a 11 mois +1

    Merci de ce témoignage qui au final me fait peur car tes débuts de relation ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu je suis partie avec ma fille il y a 2 mois et j'ai l'impression en t'ecoutant que j'ai bien fait car la violence physique aurais vraiment pu arriver par la suite.

  • Adeline Aubert
    Adeline Aubert Il y a 11 mois +1

    Merci jeremstar de nous offrir des témoignages aussi touchant et bravo à Laura qui a sue rester courageuse pour elle et sa fille 🥰

  • Aurelie Rouply
    Aurelie Rouply Il y a 11 mois +1

    Milles bravo ♥️♥️♥️ sa ma bouleversé je suis curieuse de voir le film et je pense que cette justice devrais la visionner ! Bravo Jerem pour se que tu est est et se que tu est devenu !!! On se voit bientôt a Sausheim a ton spectacle ♥️

  • Plumes_des_anges
    Plumes_des_anges Il y a 11 mois +3

    Cet interview est très intéressante, merci à cette femme de se confier à nous…

  • Daisy Deneux
    Daisy Deneux Il y a 11 mois +1

    Cette histoire m’a trop touché et elle a raison pour les droits et les devoirs, je trouve que le système français est toujours en faveur des personnes qui font du mal. Bravo à elle. Je vais regarder le reportage. En tout cas merci jerem de nous faire partager la vidéo.
    Force à elle !

  • Thea Quentin
    Thea Quentin Il y a 11 mois +5

    Je comprends tellement les femmes qui font justices elles même! La justice n'est pas avec ses femmes ! Au moins quand elles font justice elles même, elles peuvent dormir sereinement en ce disant que plus jamais ils ne viendront leur faire du mal !
    Courage à ces femmes! Vous êtes fortes et je vous souhaite de réussir à faire sortir ces ordures de votre vie ❤️❤️

  • Maman Sudiste
    Maman Sudiste Il y a 11 mois +2

    J'ai aidé une personne dans une situation un peu similaire et j'en connais une autre qui n'a pas voulu m'écouter. J'ai une très bonne intuition sur les gens , je lui avais dis de ce méfier étant donné son passé, qu'il pourrait faire du mal à ses enfants ou l'a frappé elle, elle m'avait répondu qu'il ne ferait jamais ça , qu'il est pas méchant. Sauf que cet or**** a essayé de me draguer dès la première fois qu'il m'a vu, qu'il a dragué une amie à moi lors de mon mariage et que cet homme si on peut appeler ça , est raciste avec les enfants de cette femme , qu'il l'a rabaissé plusieurs fois ( sauf que j'interviens toujours car personne n'ose lui dire quoique ce soit) et elle m'a avoué que si elle est pas venue à un évènement que j'organisais c'est qu'il l'avait gifflé et heureusement elle a retenue ce que je lui avais dis , de venir à la maison au moindre coup.
    Elle veut pas que j'en parle à sa famille et ne veut pas porter plainte car pour elle c'est de sa faute et pas la sienne . Ça me révolte des ordures pareils ! J'aimerai l'aider plus mais je sais pas quoi faire d'autre

  • khloé SpicyGirL
    khloé SpicyGirL Il y a 3 mois

    "Dans la vie il ne faut jamais abandonner" !!!! Merci pour ces mots
    C'est toutafais ca vous êtes inspirante. MERCI et tout mon soutien. 🌹 Et Merci Jerem

  • Anna F
    Anna F Il y a 11 mois +2

    Encore hier une femme a été défenestré par son ex conjoint... Merci Jerem de donné la parole aux victimes quelque soit la violence qu'elles subissent. Mais j'aimerai saluer le courage de toutes ces femmes qui trouve la force d'aller porter plainte. Et je pense a vous toute les femmes et tout les hommes qui sont victime de violences conjugale 🙏

  • SgLeVrai
    SgLeVrai Il y a 11 mois +6

    Grosse force à Laura et tout mon courage à elle et à sa petite sa doit pas être facile tout les jours de penser ce qu’il t’es arrivé et là petite aussi car là petite vas se rappeler et sa vas la perturber et sinon JeremStar continue comme ça

  • p. sega
    p. sega Il y a 11 mois

    Tu es une femme formidable ! Courage a toi a ta famille❤

  • Sonia Renaudin
    Sonia Renaudin Il y a 11 mois +6

    Témoignage très bouleversant 😢 merci à toi jeremstar de nous faire découvrir ce genre d’histoire

  • captainnperry
    captainnperry Il y a 11 mois +10

    super témoignage, hyper interessant !! hâte de voir ce film … très touchant et touché

  • Bibou Bibou
    Bibou Bibou Il y a 11 mois +3

    Témoignage très touchant... Malheureusement ces actes de violences ne sont pas assez dénoncés et la police et/ou gendarmerie est mal formé pour prendre ces dépositions...

  • Vinis Vinis
    Vinis Vinis Il y a 11 mois +91

    Ma fille a traversé la mme épreuve seulement je n’ai jamais permis à ce type d’éloigner ma fille il a fini par laisser tomber voyant que sa famille sera tjr là pour la défendre. Ce sont des laches.

    • Karima Belkaid
      Karima Belkaid Il y a 11 mois +4

      Bravo Mme vous avez bien fait ne jamais laisser ces enfant s éloigner et les laisser dans leur griffe surtout quand ces hommes ceux dise elle as personne autour elle je peux faire elle ce que je veux c'est bien ça le problème je n'est que 33ans et maman de 2 petites je vous tire mon chapeau passer une bonne nuit et une bonne journée

  • ilona martinez
    ilona martinez Il y a 11 mois

    Bravo, c'est choquant et bouleversant de voir que la justice est tellement injuste. Bonne continuation à toi et ta fille

  • ☆Kitty_
    ☆Kitty_ Il y a 11 mois +2

    C'est dingue je suis aussi sortie avec un PN et c'est EXAAAAACTEMENT le même schéma qu'il m'est arrivé. C'est ouf ils ont tous le même mode opératoire !! Les filles si vous voyez un des 1er signes qu'elle dit dans son témoignage fuyez svp !!! Car ensuite c'est un engrenage infernal... menaces etc... en tout cas merci Jerem d'aborder un sujet comme celui ci :)

  • Kim Yoshino
    Kim Yoshino Il y a 11 mois +1

    Je me reconnaît dans ses premières parole.. Toujours regarde partout dans la rue par peur toujours bien regarder avant de sortir pas dormir sur les deux oreilles. J'ai vécu 4 ans sous la violence conjugal tous a commencer au 6 mois de notre fille.. J'ai réussi a survivre mais malheureusement la justice est lent donc il a encore ma fille 1 week-end et elle rentre avec des bleus.. 🥺 Je re connaît en elle, j'en n'est énormément pleurer .. 3 ans que je me bat contre lui pour que la justice bouge mais malheureusement tant qu'on n'a pas le corps remplie de bleu ils vont rien

  • An Ha
    An Ha Il y a 11 mois +95

    - Pourquoi tu portes pas plainte?
    - Ben j’ai pas les moyens 💶...
    Honte à ce système

    • manon hurteau
      manon hurteau Il y a 11 mois +7

      @Gow War Déposer la plainte oui par contre si celle-ci abouti la suite est chère et certaines personnes n'ont pas les moyens d'aller au bout. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est du courage et que ce n'est pas facile. D'autant plus qu'il y a une réel emprise.

    • Gow War
      Gow War Il y a 11 mois

      Non porter plainte ne coûte rien. Ça coûte du courage.

    • annie
      annie Il y a 11 mois

      Exactement !!!!!!!!

  • Yaya Ch
    Yaya Ch Il y a 11 mois +1

    J'ai vécue moi aussi les violences conjugales, je suis bouleversée par ce témoignage 😭 ... j'ai réussi à m'en sortir, je souhaite la même chose a cette dame. Toutes personnes vivant ce genre de chose ne doit pas restée silencieuses il faut en parler !! Bravo Jérémy de dénoncer les violences faites aux femmes.

  • Margauuux
    Margauuux Il y a 11 mois +3

    c'était très touchant et c'est bien d'en parler bravo à elle !!!

  • Sara Rafa
    Sara Rafa Il y a 11 mois +1

    Un parcours très difficile, elle a énormément de courage !!

  • Langlois Martine
    Langlois Martine Il y a 11 mois +6

    Bravo jerem pour se témoignage...de pire en pire ces homme on aucune scrupule...sa doit est terrible de vivre dans la peur... il reflète les parents étant enfant un cercle vicieux🙏 quelle justice faut que sa change😢

  • Christelle
    Christelle Il y a 11 mois

    Témoignage super touchant , Bravo JEREMSTAR pour avoir fait cette vidéo bouleversante. Courage et force à toi Laura ainsi qu'à ta fille pour la suite .

  • Sonia DATHER
    Sonia DATHER Il y a 11 mois +2

    Super concept j’adore ces vidéos sans tabous ou malheureusement on parle de faits terribles 😢 courage

  • Floriane Petit
    Floriane Petit Il y a 11 mois

    Très beau témoignage je suis de tout cœur avec les femmes et les hommes victimes de violences conjugales. Et ce livre je vais l'acheter car il mérite d'être lu. Merci jeremstar pour libérer la parole des victimes

  • Géraldine Julé
    Géraldine Julé Il y a 11 mois +7

    J'adore tes nouvelles vidéos, qui montre la vraie vie et pas les strass et paillette de Dubai et compagnie. Bravo à cette femme d'en être sorti...

  • WendyJaymes
    WendyJaymes Il y a 11 mois

    Bonjour Jerem ! Merci beaucoup ! Cette violence est incroyable j’en ai le cœur qui se sert. J’ai mal pour la petite fille aussi, je suis maman et j’imagine la douleur de la maman, la culpabilité. Je n’avais pas conscience de cette violence, enfin pas à ce point. Merci Jerem , courage à cette femme. Wendy

  • Valerie Esteves
    Valerie Esteves Il y a 11 mois +3

    Bravo a toi Jerem pour cette vidéo, qui malgré tout fait froid dans le dos. Et courage a toi Laura pour la suite.

  • piksala
    piksala Il y a 11 mois

    J'allais dire reportage, mais quel témoignage émouvant. Il vous prend aux tripes. Et franchement quel courage ! Bravo madame. Vous êtes vraiment inspirante et vous m'avez ému dans votre simplicité, votre pudeur, mais surtout dans votre Vérité ! Merci à toi Jeremstar.

  • ML
    ML Il y a 11 mois +1

    Tellement important ce témoignage, bravo pour votre courage . Tellement d'injustice !

  • caroline vesentini
    caroline vesentini Il y a 11 mois +1

    Elle explique vraiment d'une grande clarté tout ce qu'elle a vécu et surtout le système dans lequel elle est et qui est clairement défaillant. On le sait bien qu'en France, il ne faut pas être victime sinon on se fait avoir de tout les côtés 🤮. Bon courage à elle et bravo pour son combat, effectivement ce sera le combat d'une vie 😢. Bravo Jerem pour ce reportage qui est vraiment éclairant du point de vue de la victime et des manquements judiciaires. 😏

  • jessica V
    jessica V Il y a 11 mois +1

    C aussi ça jeremstar, des témoignages bouleversants et touchants 🙏🏽😔 merci Laura pour votre témoignage important. La dure réalité de la justice malheureusement. Courage pour la suite. Bravo pour votre beau combat, j'espère que les choses bougeront

  • Youtubeuse Fimo
    Youtubeuse Fimo Il y a 11 mois

    Je te félicite jerem que tu as changé de domaine pour tes vidéos , la justice est incompréhensible en France vrm courage à toutes les femmes dans cette situation

  • Lila 31a
    Lila 31a Il y a 11 mois +3

    Courage Madame ❤️ La femme en France a très peu de droit. Lorsqu'elles travaillent, elles gagnent moins, lorsqu'elles quittent leurs maris, elles galèrent et mordent la poussière avec les enfants. Lorsqu'elles se font tapées personnes ne les aident... Donc elles restent avec des hommes qui ne le méritent pas... Triste