Marvin règle ses comptes avec Maeva dans la laverie de Jeremstar

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 12 mars 2017
  • Voilà bien longtemps que je n'avais pas tourné de vidéos dans ma laverie, les vermines! Mais j'ai décidé de la ré-ouvrir pour Marvin, qui avait visiblement beaucoup de choses à dire. Séparé de Maeva, il a décidé aujourd'hui de balancer sur elle. Tromperies, prostitution, drogue et hôpital psychiatrique, il balance tout ce qu'il affirme savoir à son sujet...
    ☆ Retrouvez-moi sur Snapchat: Jeremstar ☆
    ♥ Toute l'actu people et mes exclus sur Jeremstar.fr ♥
    ♫ Plus Plus Plus Plus Loiiiin ♫

Commentaires • 3 253

  • Sindy Marelli
    Sindy Marelli Il y a 5 ans +1096

    Ce sont toujours les personnes qui ont un fort caractère (parfois violent) qui sont les plus honnête et les plus sincère. Je l'adore ce mec ! 👌

    • Gabrielle _Mnr
      Gabrielle _Mnr Il y a 3 ans

      Moi aussi je l'adore 😁

    • Sindy Marelli
      Sindy Marelli Il y a 5 ans

      Pabloescobar 93 Vas le dire à tous qui sont du même avis que moi. Vue la connerie que tu me sors et ta haine je suppose que ta rien à faire dans ta vie, et j'opterais même pour de la consanguinité dans tes veines !

    • Sindy Marelli
      Sindy Marelli Il y a 5 ans

      Pabloescobar 93 Mdrrrrr 😂

    • Céline B
      Céline B Il y a 5 ans +1

      koka2a Tu as tout dit !

    • koka2a
      koka2a Il y a 5 ans +1

      wanebama à quel moment j'ai insulté moi? Si groupie écervelée ça te paraît une insulte alors je pense que tu dois pas sortir souvent de chez toi. De plus je pense que je suis plus vieille que toi, ou du moins je l'espère parce que pour réussir à trouver des excuses à un homme qui étrangle sa copine et qui le reconnaît faut vraiment pas être très mature et ne pas s'y connaître aux choses normales de la vie.
      Et justement si il se reprend comme ça tu te dis pas que c'est parce que il a capté qu'il s'était grillé plutôt, tellement il est impulsif et incapable de se maîtriser? Non non bien-sûr, il s'est repris et à minimiser la situation parce que il s'est rendu compte que c'était pas un étranglement mais qu'il l'avait seulement attrapée par la gorge et puis quil avait serré. Après tout c'est pas si grave hein! Sauf que y'a des témoins et que tout le monde dit bien qu'il l'a étranglée!
      Arrêtez de vous voiler la face sérieux. Minimiser cet acte c'est donner raison à la violence des hommes faite aux femmes. Peu importe ce qu'elle a fait, aucune femme ne mérite qu'on lui mette la main dessus. Que ca soit un une petite gifle, un étranglement ou un coup de poing. C'est la même chose, ça n'a pas à arriver!!! J'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi cupide et aveugle devant tant de mauvaise fois et de manipulation.

  • Katia d
    Katia d Il y a 3 ans +521

    Si toi aussi t’es là en 2019 pour te remémorer ce que marvin avait dit sur maeva

  • Brandy le brandy Kamba
    Brandy le brandy Kamba Il y a 5 ans +3342

    Quand marvin parle on dirait qu'il fait du rap

  • Alleghany Christopher
    Alleghany Christopher Il y a 4 ans +513

    imaginez Marvin et Ricardo dans la meme Salle 😂😂😂😂😂😂🔥🔥🔥🔥

  • Livia Kora
    Livia Kora Il y a 2 ans +24

    La vidéo la plus drôle et agressive a la fois de tous les temps 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Précilia Hunda
    Précilia Hunda Il y a 5 ans +2767

    PTDDDR Il m'a achevé quand il a dit "Bien-sure qu'elle a des photos de ma bite!"
    Il a sorti ça normal en mode "J'vais acheter du pain"

    • Jc
      Jc Il y a 3 ans

      DayAfterDay grave 😂😂😂

    • Camille Moi
      Camille Moi Il y a 3 ans

      DayAfterDay waw tu ma tuer 😂😂

    • Lau
      Lau Il y a 4 ans

      Walllllaaaaaaaah 😹😹😹😹😹😹

    • messiouen messi
      messiouen messi Il y a 4 ans +1

      jouvre mon coeur a une meuf qui ouvre sa chate ptdr

    • Andrea K
      Andrea K Il y a 4 ans

      et comment il a ignorer jeremstar quand il a dit - si ya des photos jvais les trouver
      lool

  • Maïmouna Konté
    Maïmouna Konté Il y a 4 ans +627

    Jeremstar:t'avais peur quel te fasse quoi ?!! Marvin: mais j'avais peur qu'elle m'plente wesh !!! 😭😂😂😂😂😂

    • Laurianne Dracius
      Laurianne Dracius Il y a 3 ans +2

      @Filou _Y ouais mais de la façon ou il a dit c'est tout je sais que les femmes peuvent être plus dangereuse qu'un homme en plus muni d'un couteau

    • Filou _Y
      Filou _Y Il y a 3 ans +13

      Princesse Loulou un bout de femme peu être plus dangereux que un mec costaud comme Marvin en plus avec un couteau 🔪

    • Laurianne Dracius
      Laurianne Dracius Il y a 3 ans +9

      Ouais c'est un peu abusé 😂😂😂marvin il a 2tonnes(expression) de muscle et ta peur d'un bout de femme 😂😂😂

  • Ramy Diallo
    Ramy Diallo Il y a 5 ans +178

    Marvin est vulgaire mais ca se voit c'est un gars honnête

  • Seigneur Beerus
    Seigneur Beerus Il y a 5 ans +780

    Mdrrrr moi je suis grave vulgaire dans ma façon de parler mais comparé à lui je suis un philosophe 😂😂

    • ScriiZ CSGOW
      ScriiZ CSGOW Il y a 4 ans

      dbz

    • Drame Djibril
      Drame Djibril Il y a 4 ans

      Seigneur Beerus ii

    • Diidy Awa
      Diidy Awa Il y a 5 ans +5

      😂😂😂😂

    • dz 213
      dz 213 Il y a 5 ans +3

      Seigneur Beerus ahha pareille

    • Hairia MB
      Hairia MB Il y a 5 ans +4

      NABILLA MEME tu joue à quoi à commenté à chaque fois les commentaire ?? 😂😂😂

  • Saligg Hju
    Saligg Hju Il y a 5 ans +2447

    "j'ai ouvert mon coeur a une meuf qui ouffre sa chatte ds les toilettes" ptdrrrr

  • Nana Isaac
    Nana Isaac Il y a 5 ans +1219

    Il a vraiment la haine contre elle. C'est dommage. Il l'aimait vraiment

    • TD LUNE
      TD LUNE Il y a 10 mois +1

      @Rom looool 4 ans plus tard... Qui est fou et qui ne l est pas

    • Je fffxjyrez Kffr
      Je fffxjyrez Kffr Il y a 5 ans

      Leila Békélé tozz

    • Reine Mazidath
      Reine Mazidath Il y a 5 ans +5

      Sauf que Tu omets la notion de "manipulateur" c'est à dire qui fait les choses en douce , de manière détournée de façon à ce que les autres ne perçoivent pas , et surtout que la victime ne puisse pas mettre le doigt sur le mal qui la ronge . Elle le voit ( le mal) , il est là présent et évident , mais ne peut le caractériser avec des mots précis au risque de passer pour une/un fou .
      Rien à voir avec Marvin qui est transparent comme l'eau de roche , qui ne cache rien de ses intentions , de ses émotions , de ses valeurs , ou de qui il est . Il ne cache rien de ses sentiments , et ne fait pas mariner sa copine là dessus .Son but n'était de séduir POUR ..il est juste tombé amoureux au hasard d'une téléréalité . Marvin est juste un gros macho , avec un gros égo et un langage caractéristique des quartiers c'est tout . Rien à voir avec un pervers narcissique .

    • AGNÈS BOUGEROL.
      AGNÈS BOUGEROL. Il y a 5 ans

      Nana Isaac olalala, de ouff😂😂😂😂😂😂 wallah,la banlieue est dans la place😂😂😂😂😂😂😂. pervers narcissique : personne qui séduit une proie pour pouvoir exercer,un pouvoir de domination et la maintenir sous son emprise. Voilà , voilà . ma définition est l,exact contrendu d,une realite bien sordide .

    • Margame
      Margame Il y a 5 ans

      Nana Isaac e moi je ne sortirai jamais avec une alcoolique non mais il à résons

  • Oum
    Oum Il y a 5 ans +715

    "On lui a tendu la main, elle a cracher sur la main beh aujoud'hui moi j'te crache dessus" 😂😂😂 il me tuuue 😂😂😂😂

  • Lele Mara
    Lele Mara Il y a 4 ans +12

    j'ai plus rigolé qu'autre chose pdt cet interview

  • Sawsan
    Sawsan Il y a 5 ans +806

    Il est sincère ça se ressent. Il parle avec la haine. Il a raison c une malade

    • lou
      lou Il y a 3 ans +1

      C'est un mitho, maintenant on le sait.

    • TySmey TySmey
      TySmey TySmey Il y a 3 ans +1

      M00NIMA grave !!

  • Le Loup
    Le Loup Il y a 5 ans +253

    Toutes les personnes qui le taillent et qui soutiennent Maeva vous voulez quoi ? Le gars ça se voit clairement qu'il dit la vérité et que rien n'est calculé il est où le but qu'il s'énerve et qu'il se fasse du mal à ce point. Ça se voit qu'il a été sincère avec elle et qui l'a énormément donné parce que il le dit à la fin oui si elle a une galère je suis al j'ai encore des sentiments elle me manque. Donc il nie pas et ne se voile pas la face malgré tout ce qu'il y a eu entre eux. Il reconnaît même avoir des torts. Il est juste entier comme mec et ça se voit qu'il en souffre de cette situation. Bref tout ça pour dire que je te soutiens à fond Marvin je le vis à l'heure d'aujourd'hui. 💭

    • resha mabika
      resha mabika Il y a 3 ans +1

      De oufff ça se voit qu'il dit la vérité 😊

    • Le Loup
      Le Loup Il y a 4 ans +1

      cln ghoul merci enfin quelqu’un d’intelligent et de censé

    • Le Loup
      Le Loup Il y a 4 ans

      celine mehl mdr le jugement wow

    • Yůråi Kanashimi
      Yůråi Kanashimi Il y a 4 ans +1

      Team Rohff69 ta totalement raison j'espère que ton commentaire fera comprendre au personne

  • Clarisse 2131
    Clarisse 2131 Il y a 5 ans +5

    Whaw c'est une histoire de fou , maeva j'espère que elle s'en sortira car si il faut elle est vraiment malade psychologiquement et je souhaite à marvin de se reconstruire et de trouver la bonne personne. Il a l'air sincère et il a vécu des choses difficiles. Je le soutien à fond !!

  • Manou Haley
    Manou Haley Il y a 5 ans +10

    Quelle horreur!! Quoi qu'elle ait fait, ne jamais divulguer la vie personnelle des gens. Un minimum de respect... c'est son intimité, on a pas à savoir cela.

  • Bené_95
    Bené_95 Il y a 2 ans +77

    Wlh c un classique cette interview 😂

  • Matenin Sanogo
    Matenin Sanogo Il y a 5 ans +14

    😱😱😱 j'suis écœuré! cmt une si belle histoire a pû tourné au vinaigre comme ça!

  • Marie Amycrz
    Marie Amycrz Il y a an +2

    Marvin c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie de fou, quand il faut ouvrir sa bouche il le faut, quand y’a un truc qui va pas il le dit. 👏🏼🙏🏼

  • Serge njouwouo
    Serge njouwouo Il y a 3 ans +8

    T'es un mec sérieux ! Je te soutiens mec

  • Stephanie Baddha
    Stephanie Baddha Il y a 5 ans +172

    Franchement j'ai kiffer de l'entendre ce défendre !

  • Celine Fredoliere
    Celine Fredoliere Il y a 5 ans +31

    Punchlines a la demande ! Il fait vraiment trop rire 😂

  • KRIS MUSIC OFFICIEL
    KRIS MUSIC OFFICIEL Il y a 5 ans +189

    La différence c'est que Marvin est une BAD Boy mais il assume tout, alors que Maeva devant fait la fille sage alors que c'est une Bad Girl et ellle assume pas

    • Ida Biye
      Ida Biye Il y a 3 ans +2

      Tout vrai mais malgres tout il a toujours assumé le fait de l'aimer encore

  • Travel_inkgirl
    Travel_inkgirl Il y a 5 ans +356

    Il a totalement raison un couple n'a pas à dormir chacun de sont côté chez ses potes etc..

    • Audrey Chauvel
      Audrey Chauvel Il y a 3 ans +3

      Exactement passer un age quand tu te pose c'est chez toi et pas chez les copines ^^

    • Chérine et Nassim
      Chérine et Nassim Il y a 3 ans +2

      Bah passer du temps avec c'est pote sa apaise, c'est normal

  • Me LIKE
    Me LIKE Il y a 5 ans +1

    J'ai beaucoup de peine pour toi Marvin car je suis un peu dans ta situation, nerveux et énervé contre le monde et j'envoie tout valdinguer mais je sais qu'au fond de toi la tristesse te ronge autant qu'elle me ronge, bon courage, vous vous détruisez, essayez de vous reconstruire mais loin l'un de l'autre...

  • anonymedeyoutube
    anonymedeyoutube Il y a 4 ans +1

    Marvin franchement tu es le meilleur exemple de l'homme tu dit tout et tu l'assume jusqu'au bout

  • Lorenlollipop Janet
    Lorenlollipop Janet Il y a 4 ans +5

    Je suis au sol Marvin t'es trop ouf ! 😂😂😂

  • Ellesiat
    Ellesiat Il y a 5 ans +8

    il parle hyper violemment mais je l'adore on sent qu'il ment pas, merci Jerem pour l'interview

  • sibel Yildiz
    sibel Yildiz Il y a 5 ans +4

    franchement j'ai kiffé son interview il est cash mais humain
    rien n'est calculé dans ses propos .
    le : je suis pas son asistante social 😂😂😂😂😂

  • Eleanor Alv
    Eleanor Alv Il y a 5 ans +148

    Moi personnellement je crois Marvin,je pense pas que Marvin tape des femmes,meme si Il a le physique d'un gars vraiment baraqué et tout,Sa se voit qu'il la aimer et que Maeva la trahi...j'ai vraiment de la peine pour lui...

    • koob nadia
      koob nadia Il y a 3 ans +1

      Eleanor Alv trop aimer c’est mal aimé et rien ne justifie la violence

    • Ö
      Ö Il y a 3 ans +1

      Vous avait écouter les messages vocales qu'il lui a envoyer quand il était en couple ? Je crois pas

    • Thetitone 78
      Thetitone 78 Il y a 3 ans +2

      Non mais arrete aucun homme doit parler comme ca a une femme

    • Rohann
      Rohann Il y a 3 ans

      Tu a instagram pour te parler en priver ??

    • Laurianne Dracius
      Laurianne Dracius Il y a 3 ans +7

      Ouais mais je suis un peu dégoûté comme il parle de maeva étant donné qu'il a aimé

  • pauline
    pauline Il y a 5 ans

    L'une des meilleures interviews

  • Authentique
    Authentique Il y a 4 ans +8

    Mais il clashe d'une puissance, je l'adore 😍💛

  • Jenny Nguyen
    Jenny Nguyen Il y a 4 ans +750

    Franchement il parle trop vite pour mentir. Si il mentais il serait entrain beuger dans ses mot. Je pense qu’il est sincère !🤔

    • S
      S Il y a an +1

      Mdrr n’importe quoi. Moi justement quand je mens, pour qu’on me croit, je parle vite pck justement si je beug ça voudrait dire que je mens, là personne vas le voir. Donc rien à voir

    • Gabi sculpteur
      Gabi sculpteur Il y a an +5

      🤦🏾‍♂️ ça n'a rien à voir avec ça😶 on peut très bien parler vite et mentir😶 on peut très bien bugger en disant la vérité

    • BuRKII .P
      BuRKII .P Il y a 2 ans +1

      Ftg

    • D B
      D B Il y a 2 ans +1

      Jenny Nguyen bhein apres 1 an on c maintenant qu'il mentait 😒

    • Maty 00
      Maty 00 Il y a 2 ans +8

      Y'a des personnes, quand ils mentent ils ne respirent pas

  • Emma Lamoureux
    Emma Lamoureux Il y a 4 ans +2

    cette homme est un homme en or un homme de respect je l'adore

  • Alia Alia
    Alia Alia Il y a 5 ans +1

    j ais visionner des photos sur son compte Twitter a DKR ça fait du bien de le voir ainsi avec des personnes sincères et vrais il a l air poser et souriant ça fait plaiz profite en bien lâche prise détend toi prend soin de toi et de la famille

  • Yoruichi S
    Yoruichi S Il y a 5 ans +3

    un jour j'ai vue Marvin dehors je voulais prendre une photo avec lui mais non !! j'ai peur qu'il me frappe 😂

  • Rockya Oudini
    Rockya Oudini Il y a 5 ans +1

    Une traînée reste toujours une traînée 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Bravo Marvin 😏

  • Makenn Raisin
    Makenn Raisin Il y a 3 ans +14

    Se le meilleur interviews de tous l histoire de télé réalité 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Sabrina Minoer
    Sabrina Minoer Il y a 5 ans +17

    Il m'a achèver ce mec 😂 jlaime trop : "ils on du pipi dans le crâne son entourage " 😮😂😂

  • Mademoiselle Rania2.0
    Mademoiselle Rania2.0 Il y a 4 ans

    Je suis pour Marvin par contre il m’a tuée quand il a dit ”j’avais peur qu’elle me plante“😂😂😂

  • sirinekriken krikri
    sirinekriken krikri Il y a 4 ans +27

    Jaime trop comment il parle 😂cst trop un boss

  • Mademoiselle Solène
    Mademoiselle Solène Il y a 5 ans +26

    Franchement moi j'aurai peur de tomber amoureuse de Marvin sérieux

  • Shirley Francois
    Shirley Francois Il y a 5 ans +4

    Cette interview elle la trop fait trop rire 😂 marvin t'es vraiment courageux de divulgué tout sa

  • Cam Sou
    Cam Sou Il y a 5 ans +3

    Moi je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on ne doive pas dormir ailleurs quand on habite en couple. Pour moi c'est rédhibitoire et inconcevable...

  • D D
    D D Il y a 5 ans +3

    Il est tellement magnifique. C'est tout ce qu'il y a à retenir 😘

  • Anna Roux
    Anna Roux Il y a 5 ans +12

    Je l'aime bien . Par contre faut arrêter avec les hôpitaux c'est pas pour ça que tu es interné que tu es fou ou quoi que ce soit! juste ces gens là ils voient pas les choses comme nous mais en aucun ça ils méritent d'être dit fou! Je trouve ça dommage que on a une mauvaise image d'eux alors qu'ils arrivent juste pas être comme nous a rentrer dans l'ordre social!

    • Cindy A
      Cindy A Il y a 3 ans

      J’y es pensé aussi.

  • Lina Tsouria Belaid
    Lina Tsouria Belaid Il y a 3 ans +176

    Qui regarde cette vidéo en 2019 et ils sont de nouveau ensemble

  • Clara Watelet
    Clara Watelet Il y a 5 ans +11

    Il est trop ce mec je l'adore

  • Marie Martinasso
    Marie Martinasso Il y a 4 ans +4

    Je l'adore ce mec il a des principe 😍❤️

  • Marie Hrt
    Marie Hrt Il y a 4 ans

    C'est bien beau d'avoir les deux versions mais on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment...

  • Little Singer
    Little Singer Il y a 4 ans +1

    Le monde de la télé réalité est effroyable et loin d’être envieux quand on voit tout ce qu’est capable une personne pour prouver qu’elle a raison de mentir ou humilier bref je trouve ça injuste et inhumain mais c’est la vie!on connaîtra jamais sans doute la vrai version de l’histoire car dans la télé réalité que des mythos des gens pas sincères etc et on est pas dans leur vie aussi alors comment on peut savoir c’est pourquoi je décide de ne pas juger et de rester derrière un écran pour regarder ce monde de menteur et d’hypocrite vive la télé réalité pff!!!

  • faustine diabate
    faustine diabate Il y a 3 ans

    Avant Marvin je l’aimer pas mais après cette interview je l’aime bien 🥰🥰❤️❤️❤️❤️

  • Dary Niagate
    Dary Niagate Il y a 3 ans +2

    Marvin il est vraiment sincère c'est pas un hypocrite il dit la vérité c'est un ange même si il parle mal c'est un ange il prend soin des femmes même si j'aime bien Maeva mais elle a menti et marvin je tadore 😍

  • Rainha AhMun
    Rainha AhMun Il y a 5 ans +2

    bref une histoire triste avec deux personnes qui n'auraient jamais dues se rencontrer. un mec dur, sans doute avec une vie pas simple, carré mais jeune et trop passionné et une meuf instable, fragile, avec une vie difficile mais sans l'entourage qui aurait pu la rendre plus forte. forcément ils allaient s'attirer mais forcément ça allait clasher. on assiste juste a la fin d'une relation passionnelle entre deux âmes blessées. au final ils ont quand même la sagesse de se séparer même si s'exposer ainsi est discutable car vu ce qui est raconté pas l'un et l'autre, ça aurait pu bien plus mal finir. bon courage a eux.

  • Lana Hugard
    Lana Hugard Il y a 5 ans +19

    il le dit tellemnt naturellement que perso jpeut que le croire

  • Emelyne
    Emelyne Il y a 5 ans +6

    Toujours Jerem sans que je lui demande il lit dans mes pensées et interviewe toujours la personne que je veux à ce moment là😂 merciiii Jerem love

  • Smily Becca
    Smily Becca Il y a 5 ans +1

    Seul Dieu sait qui est véridique entre les deux.mais Marvin trop un beau sourire 😂

  • Tyffaine Khaled
    Tyffaine Khaled Il y a 4 ans +74

    Sa se voit que quand Marvin il parle c'est pas du fake il dit la vérité, de toute façon j'ai toujours sû que Maëva était folle.😃👍😉

    • Dylan Novak
      Dylan Novak Il y a 9 mois

      Guillaume juste parcq les politiques ne prennent pas de cocaine hein
      Et tout le monde fument des petards déjà dc veut mieux avoir un mec qui fume de la drogue douce et avc ses dossiers ben elle devrait faire profile bas

    • Guillaume juste
      Guillaume juste Il y a 2 ans +1

      Quelle tristesse de voir des femmes qui apprécient un gars qui se drogue, batte les femmes et les dénigrent...

  • Andria RKT
    Andria RKT Il y a 5 ans +3

    ''J'ai pas vraiment compris la robe dans ma baignoire mais bon" mdrrr x'D

  • TheRealShelShel
    TheRealShelShel Il y a 4 ans

    Hahaha marvin me fais trop rire laisse tomber 😂😂😂😂

  • Snoop ReMe3
    Snoop ReMe3 Il y a 5 ans +562

    MDR le mec il la descend d'une vulgarité de ouf pdt tout l'interview et à la fin il sort "mais bien sure que jm'inquiète pr elle" ok d'accord 😂

    • faustine faustine
      faustine faustine Il y a 2 ans +2

      c'est un mytho ce type la preuve il répondait pas de peur d'une question et il revient la fleur au fusil dans mondir ou il ressort avec MAEVA

    • Dounia Abghar
      Dounia Abghar Il y a 3 ans

      @Saidia Laaroussi le

    • Zoé Charton
      Zoé Charton Il y a 3 ans

      Snoop ReMe3 ça s’appelle la passion

    • Marie Plr
      Marie Plr Il y a 4 ans

      Snoop ReMe3 un mec blesser c’est ça , quand on tou je la fierté d’un homme c’est normal ..

  • Folau Vave
    Folau Vave Il y a 4 ans +6

    Marvin qd il s'énerve il dance 😂

  • Kenzi 3Litres2
    Kenzi 3Litres2 Il y a 3 ans +26

    21:53 " si j'me remet avec elle je fait ton bain " , Aller Marvin va te faire frotté le dos . 😭

  • basil tel-agnesa
    basil tel-agnesa Il y a 5 ans +1

    Je ne sais vraiment pas qui a tort, qui a raison mais qu'on soit en couple ou ex, il y a certains secrets qui doivent rester "Des secrets", quelle en soit la situation car lorsque nous sommes en couple nous retirons notre carapace et nous osons partager notre passé avec la personne qu'on aime et non pas avec "LE RESTE DU MONDE"

  • iWooR 54
    iWooR 54 Il y a 5 ans

    Respect à marvin se mec dis la vérité à chaque fois il cache rien en gros c'est lui le bosse en plus il raconte vraiment tout sur secret story ect

  • la dz
    la dz Il y a 4 ans +18

    « j’ai appeler ma mere je lui dit voila ce qui sais passer jlui di appel les pompier » 😂😂😂😂😂😂😂

  • tidiane Ouss
    tidiane Ouss Il y a 5 ans +1

    il m'a dead Marvin de ouff😂🙉😉

  • Miam Lux
    Miam Lux Il y a 5 ans +5

    Moi perso je crois Marvin a 1000% sa se voit qu'il dit la vèritè

  • Melissa Bouchetta
    Melissa Bouchetta Il y a 5 ans +12

    Je kiffe ce gars, il est hyper franche et il a totalement raison👌

  • Lavios Versace
    Lavios Versace Il y a 4 ans +384

    "J'avais peur qu'elle me plainte"
    Qui as rigolé même si c'était pas drôle

  • Mélanie Bia
    Mélanie Bia Il y a 4 mois +5

    Jeremstar c'était vraiment le meilleur blogueur journaliste tv réalité y a pas de débats.

  • Trésor Kazadi
    Trésor Kazadi Il y a 5 ans

    les gars c'est trop d'un coup,.... fallait diviser l'interview en au moins 3 parties, c'est trop d'info de OUF d'un coup

  • Sara Leroy de Araujo
    Sara Leroy de Araujo Il y a 5 ans +175

    Ce qu'il faut que Marvin comprenne c'est qu'une personne qui est allée en hôpital psychiatrique n'est pas forcément folle. Moi personnellement ma mère est bipolaire et est allée 3 fois en hôpital psychiatrique et pourtant elle n'est pas folle il faut arrêter les clichés.

    • Mikhaïl BALOGLU_LAURENT
      Mikhaïl BALOGLU_LAURENT Il y a 3 ans

      @Mhd Mhd qui ça?

    • Charlie Lapix
      Charlie Lapix Il y a 3 ans

      mdr parfaite sante ta daronne poto

    • DD GG
      DD GG Il y a 3 ans +1

      Évidement qu’elle est folle mais après c’est une question de degrés , mais à partir moment où tu va en HP c’est que tu as un grain il faut l’admettre

  • Roisinn Campbell
    Roisinn Campbell Il y a an +4

    Mon mec m'interdit d'aller dormir chez des amies, c'est ciao !

    • Keed d
      Keed d Il y a 18 jours

      C pk tu le trompe à coter

  • Emily Awuah
    Emily Awuah Il y a 4 ans +1

    Force à Marvin 😍

  • Ella Yoro
    Ella Yoro Il y a 5 ans +10

    Je te crois marvin mais par contre sa se fait pas de la traité de détraqué parce que si elle a des problèmes psychologiques c pas de sa faute c une maladie sinon j'espère que tout va bien se passer pour toi

  • THE realist
    THE realist Il y a 4 ans

    J'adore à la fin quand il rajoute "si il arrive quelque chose à Maeva je serais la pour elle" après avoir dit tout ça sur elle mdrrrr

  • Ayna Derkani
    Ayna Derkani Il y a 5 ans +8

    On vois qu'il parle avec le cœur il se contrôle pas et il est rempli de haine , sa me fait super mal au cœur certes il est vulgaire mais au moins il est naturel ... courage ❤️

  • Freddy Leleu
    Freddy Leleu Il y a 4 ans +5

    "Aujourd'hui j'vai l'enterré" il ma tue😂

  • Oceane Empis
    Oceane Empis Il y a 5 ans

    avant je croyais maeva mais jme suis vraiment rendu compte que marvin était sincère et meme quand il s'exprime je sais qu'il a raison

  • Adam Neeson
    Adam Neeson Il y a 4 ans

    il parle fluide sans bégayer. Son discours tient la route. Donc il dit la vérité.

  • ami dcr
    ami dcr Il y a 5 ans

    😂😂😂😂😂 c'était très marrant

  • Tiko Gvelukashvili
    Tiko Gvelukashvili Il y a 4 ans +6

    ‘Ça lui arrive souvent d’être constipé ‘😂😂il m tuer

  • Flo Pro
    Flo Pro Il y a 5 ans

    Finallement Marvin a l'air le plus honnête prcq les tords qui l'a eu il les assume contrairement à Maeva qui remet la faute entièrement sur Marvin

  • manou african soul
    manou african soul Il y a 5 ans

    il a beau dire tout ses gros mots mais son sourire l'adoucit imediatement

  • Dubrunfaut Romane
    Dubrunfaut Romane Il y a 4 ans +116

    "t'avais peur de te faire tuer"
    "bh bien sur, j'dors avec une ouf" ptdrrrr

  • Julie Casanova
    Julie Casanova Il y a 5 ans +1579

    j'veux pas faire genre,mais il a grave un charme🙄

    • Zoris
      Zoris Il y a 2 ans

      @dori do tes drôle toi.........

    • Mr Ch
      Mr Ch Il y a 2 ans

      Carrement

    • Aviel Seban 18
      Aviel Seban 18 Il y a 3 ans

      Julie Casanova ta insta

  • shana mtp
    shana mtp Il y a 3 ans

    J'l'aime trop ce gars 😂❤

  • Chloé DM
    Chloé DM Il y a 5 ans +2

    mdrrrrrrrrrrr n'empêche il est tellement violent dans ses mots mais à la fois il a l'air sincère que ça me fait rire, genre sa façon de s'exprimer ça lui a l'air tellement naturel que ça en devient drôle mdrrr, mais malgré tout ça il a l'air d'avoir un grand coeur...

  • Céline kaïs aron
    Céline kaïs aron Il y a 4 ans +1

    Je te kiff marvin 😍 reste comme tu et 😉

  • Lau Rgh
    Lau Rgh Il y a 5 ans +103

    je pense qu'il a raison, parcontre il est trop vulgaire....

    • Thuglife
      Thuglife Il y a 3 ans +2

      Mdrrr on est tous vulgaire babe mdr

  • Fatoumata Nana
    Fatoumata Nana Il y a 5 ans

    sa fait la 4 ème fois que je regarde ce truc grâce à MARVIN j'arrive à me défendre avec les injures mdrr

  • Laura weiss
    Laura weiss Il y a 5 ans +3

    "Ça va devenir un meurtre passionnel" 😂😂

  • Colineh22
    Colineh22 Il y a 5 ans +2

    Il est très très vulgaire c'est incroyable mais je pense qu'il est quand même honnête et que ce qu'il dit est vrai apres je peux me tromper Mais voilà voilà 🤔

  • Miam Lux
    Miam Lux Il y a 5 ans

    Coeur sur toi 😍😍 Marvin 😊

  • Sacha Ohrel
    Sacha Ohrel Il y a 5 ans +17

    Sous ses airs de gros dur de la cité je pense que c'est quand même un mec avec un énorme cœur et qui a beaucoup donné pour elle ...

  • Joelle Ginger
    Joelle Ginger Il y a 4 ans

    Leur histoire d amour me fait marrer au final 😂😂😂

  • Fafa
    Fafa Il y a 5 ans

    marvin je suis avec toi courrage et soi plus calme comme sa les gens te. prendrons pas pour un méchant moi je sais que tu es bon

  • Fanny
    Fanny Il y a 5 ans +1

    "nan elles sont toutes connes" 😂😂😂 Il m'a tué. Moi je pense qu'il a juste voulu lui donner sa chance malgré son passé et ses problèmes psychologiques mais cette meuf est folle